Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas certains e-mails..

Diablessou
contributeur
5 266  

Je ne reçois pas certains e-mails..

Bonjour/ Bonsoir à tous !

J'aimerais tout d'abord dire que je ne suis pas très forte en informatique...

Donc peut-être que mon problème est tout simplement bête...

Mais celà fais un certains temps que je ne reçois pas certains e-mail notament ceux d'un jeu

"MovieStarPlanet" quand je veux rénitialiser mon mot de passe de ce jeu..

Alors que quand je fais "rénitialiser le mot de passe" vers une autre adresse gmail ça marche...

Je ne comprend pas du tout j'ai essayé de regarder dans mes indésirables, dans mes listes rouges et vertes..

J'ai regardé pas mal de forums sur ce sujet et je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance à ceux qui me répondront et ceux qui m'aideront !

Bisous


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
5 256  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

Bonjour @Diablessou

 

Vérifiez qu'une règle de redirection n'a pas été créée en faisant l'opération inverse de cette faq :  Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 

Sinon contactez Abuse pour signaler que ce destinataire semble blacklisté au niveau des serveurs Orange :  La cellule abuse : présentation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
5 257  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

Bonjour @Diablessou

 

Vérifiez qu'une règle de redirection n'a pas été créée en faisant l'opération inverse de cette faq :  Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 

Sinon contactez Abuse pour signaler que ce destinataire semble blacklisté au niveau des serveurs Orange :  La cellule abuse : présentation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Diablessou
contributeur
5 245  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

Bonjour,

Merci de votre aide, mais j'ai bien fais ce que vous m'aviez dit de faire et j'ai bien vérifier en faisant l'inverse de la FAQ. Ce n'est toujours pas ça. J'ai oublié de dire que je reçois certains e-mails de ce jeu mais pour ceux de rénitialiser le mot de passe je ne le reçois pas... 

Grenadille
star
star
5 225  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

@Diablessou

 

L'adresse mail expéditrice pour le mot de passe est-elle la même que celle utilisée pour les autres mails du jeux ?

Si elle est différente, cela confirmerait peut-être un filtrage anti-spam au niveau des serveurs Orange par exemple.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Diablessou
contributeur
5 220  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

Ah Oui effectivement ce n'est pas la même ! Merci ! Comment puis-je faire alors?

Merci déjà on a fait un grand pas !

Grenadille
star
star
5 199  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

@Diablessou

 

Signalez dans un premier via ce formulaire le problème : messagerie Orange  en mentionnant bien l'adresse expéditrice qui pose probet s'ils ne peuvent pas traiter, ils vous dirigeront vers Abuse.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Diablessou
contributeur
5 174  

Re : Je ne reçois pas certains e-mails..

Merci beaucoup pour votre aide !

Je croise les doigts pour que ça marche :p

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne