Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mail

Alain459
contributeur
627  

Je ne reçois plus de mail

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que je ne reçois plus aucun mail. J'ai demandé à mes enfants d'envoyer des emails de test mais toujours rien. 

Il y a quelques jours, une adresse se faisant passer pour moi à envoyer des emails essayant de soutirer de l'argent. Est-ce que cela est lié ? J'ai changé de mot de passe depuis. 

 

Que faut-il faire ?

2 RÉPONSES 2
Marcoannick30
contributeur
617  

Re: Je ne reçois plus de mail

Pareil je reçois plus de mail de puis 16 juin je suis très embêté 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonjour @Alain459 

 

Piratage de ton compte.

Le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui.

Supprime la.

Tout est expliqué dans ce tuto, actions curatives.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et dis à tes contacts dont le pirate a récupéré les adresses grâce à toi qu'il s'agit d'une arnaque, et qu'ils sont dans le collimateur aussi pour un prochain piratage. Mot de passe par un très très solide à changer d'urgence pour tous.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne