- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mail
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne reçois plus aucun mail. J'ai demandé à mes enfants d'envoyer des emails de test mais toujours rien.
Il y a quelques jours, une adresse se faisant passer pour moi à envoyer des emails essayant de soutirer de l'argent. Est-ce que cela est lié ? J'ai changé de mot de passe depuis.
Que faut-il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
Pareil je reçois plus de mail de puis 16 juin je suis très embêté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
Bonjour @Alain459
Piratage de ton compte.
Le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui.
Supprime la.
Tout est expliqué dans ce tuto, actions curatives.
Et dis à tes contacts dont le pirate a récupéré les adresses grâce à toi qu'il s'agit d'une arnaque, et qu'ils sont dans le collimateur aussi pour un prochain piratage. Mot de passe par un très très solide à changer d'urgence pour tous.
Cordialement
Daniel35
.