Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma boite mail

geraldine8
contributeur
451  

Plus d'accès à ma boite mail

je ne pas acces a mes mails

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

moi pas plus acces tes mails

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour Géraldine

Ma réponse précédente est à la hauteur de ta question.

Comment veux tu qu'on ait envie de t'aider quand :

• tu ne dis pas bonjour
  • tu postes dans un autre sujet qui n'a rien à voir avec le tien ; ils concernent tous les deux des problèmes de messagerie, on ne va pas loin avec ça.
  • essaye d'écrire en français compréhensible, je me moque qu'il y ait des fautes dort taux graphe, mais c'est mieux si tu te relis en pensant que d'autres devront pouvoir te comprendre.
  • et tu ne donnes aucune information, comme si on te connaissait très bien et qu'on connaissait ta machine et ton compte.

S'il te plait, il faut que tu commences par nous informer. On ne sait pas ce qu'il faut dépanner, est-ce ta connexion Internet, est-ce ton téléphone, est-ce ton compte Orange, est-ce ton appli qui est plantée ?

Voila  ce que nous devons trouver et pour l'instant :  "je ne pas acces a mes mails"  .

" Le chat est maîgre ! "   Roger Couderc

Merci d'ajouter un poil de courtoisie à tes posts.

Merci de nous donner quelques infos à savoir :

Quelle machine n'arrive plus à te montrer tes mails : un Ordi, une tablette ou un téléphone   ?

C'est basique, mais c'est hyper super primordial pour te dépanner

Cet appareil utilise : iOS  (Apple), Android, Windows (quelle version) ou Linux ?

Quelle application utilises tu ? Mail (Apple), Email (Samsung), Courrier (Windows), Thunderbird (Mozilla), Outlook (Microsoft) et quelle mouture d'outlook, une autre appli ?

Les réponses à ces 3 questions sont impérativement nécessaires.

Sans ces réponses nous ne pourront pas te fournir une aide  efficace.

Mais ce n'est pas tout

Tu t'es contée de nous dire : ça marche pas !

Que se passe t-il : as tu un message d'erreur ? Si  oui que dit-il ?

Qu'est-ce qui marche dans ta machine :  tu peux surfer ? tu peux téléphoner (si c'est un téléphone)?

Si tu es connectée par une Livebox,  quel modèle ? comment sont les voyants  ? (allumés, éteints, clignotants, de quelle couleur ....)

Si tu utilise un téléphone : as-tu "du réseau", utilises-tu le wifi d'une box ?

Merci de nous aider à t'aider

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne