Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus d'accès à ma boite mail

krys441
contributeur
787  

je n'ai plus d'accès à ma boite mail

Bonjour 

Ce matin, comme tous les matins je me connecte à ma boite mail Orange.

Aujourd'hui après de multiples et vaines tentatives, j'ai toujours le même message :

Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page.

Réessayer

 

Pourtant j'ai toujours le portail Orange dispo

Y a t-il encore un bug chez Orange ?

Merci pour votre réponse !

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
782  

Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @krys441 ,

 

A partir de quoi ?

 

Screenshot_1.jpg

krys441
contributeur
716  

Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail

Papou, désolée je n'avais pas vu, d'autant plus que je ne suis pas calée en informatique, oh là là, je ne pourrai sûrement plus poser de question car j'ignore tout cela !! Merci quand même d'avoir pris le temps de donner une réponse..

Cordialement,

krys441
contributeur
714  

Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail

Ah mais ça va, j'ai eu ma réponse plus bas il n'y a pas eu besoin de détails techniques, un bug Orange sûrement...

LonelyWolfy
contributeur
672  

Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail

Bonjour,

Je suis dans le même cas, que ce soit sur chrome ou sur mon téléphone, je n'ai plus accès au mail (mais mon compte se connecte bien). Une autre boite orange de ma famille fonctionne pourtant.

Il y a des soucis en ce moment pour certain compte ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne