Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mails après une mise à jour du logiciel sur mon Mobile Samsung A40

mamie2012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Je ne reçois plus de mails après une mise à jour du logiciel sur mon Mobile Samsung A40

Bonsoir à toutes et à tous, avant d éteindre mon portable Samsung A40 pour la nuit, voilà ce qui de passe :  , je ne reçois plus de mails. Pourrez vous m aider ? Bonne nuit à vous.

mamie2012 

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Réception mails

Bonjour @mamie2012 

 

Pour utiliser ta boite mail confortablement depuis ton Samsung tu devrais utiliser l'application Email de Samsung.

image.png

Est-ce bien ça que tu utilises ?

 

Si tu ne le fais pas déjà, il n'est pas trop tard pour commencer.

Si tu ne sais pas déclarer ton compte à l'appli, pas de problème, je te l'expliquerai.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 027  

Re: Réception mails

Bonjour @mamie2012 

 


@mamie2012  a écrit :

... après une mise à jour du logiciel...

 


Quel logiciel.??

S'il s'agit de la simili appli Mail Orange, tu as dans ton Samsung une vraie appli pour la messagerie: Email.

Déclare ton adresse @orange et ton mot de passe dans cette appli et ça ira mieux.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Réception mails

Bonjour @mamie2012 

 

Pour utiliser ta boite mail confortablement depuis ton Samsung tu devrais utiliser l'application Email de Samsung.

image.png

Est-ce bien ça que tu utilises ?

 

Si tu ne le fais pas déjà, il n'est pas trop tard pour commencer.

Si tu ne sais pas déclarer ton compte à l'appli, pas de problème, je te l'expliquerai.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mamie2012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Réception mails

Bonjour à toi, merci pour ton message. Figures toi quand rallumant le portable ce matin, les mails d hier sont arrivés et là le tien plus un autre de la communauté. Je retiens ton message pour le cas où mais j utilise bien email d Orange.

Bonne journée.

mamie2012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Réception mails

Bonjour et merci à toi. Ce matin en rallumant le portable les mails d hier sont arrivés. Le but c est lorsqu il m est demandé de lancer la mise à jour du logiciel.

Je retiens ton mail pour le cas où.

Bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
985  

Re: Réception mails

Bonjour @mamie2012 

 

Content pour toi si ça fonctionne à nouveau.

Mais à ta place je n'attendrais pas.

L'appli Email native de ton Samsung (ou l'appli Gmail à télécharger sur le Play store) est bien plus fiable, plus économe en datas (accès direct aux serveurs) et sans pub intempestive.

Mais c'est toi qui vois.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Réception mails

Bonjour @mamie2012 

 

Si tu pouvais éviter le Mail d'Orange : il laisse tes messages et ton carnet d'adresse stockés sur le web.

 

 

Email de Samsung est un logiciel universel et bien mieux maintenu, il transfère tes mails dans ton mobile et tes contacts y sont résidents aussi.

 

En cas de coupure réseau, c'est peut être ce qui t'es arrivé, le Mail d'Orange ne peut plus accéder à ta boite mail, le mail de Samsung continue de te montrer tes messages et te permet d'accéder à tas contacts.

 

Le mail d'Orange est bien trop facile à pirater.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne