Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail secondaire innaccessible depuis le web

bob_39
contributeur
512  

boite mail secondaire innaccessible depuis le web

bonjour

j'ai 2 boites mail . j'ai accès à toutes les deux  sur mon portable et mon ordi avec un client mail . je voudrais aller consulter la boite secondaire pour vérifier les spams qu'orange a bloqué . J'ai les mots de passe des 2 boites mails ,  mais bloque toujours pour consulter la deuxième  . quand je change de compte le mot de passe qui fonctionne avec la messagerie n'est pas reconnu . quand depuis la messagerie web du mail principal je veux ajouter la deuxième boite , elle n'est pas reconnue  .

y-a-t-il une solution ?

merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
501  

Re: boite mail secondaire innaccessible depuis le web

Bonjour @bob_39 ,

N'aurais-tu pas commis l'erreur fréquente de définir un alias et non pas un compte secondaire ?

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

bob_39
contributeur
477  

Re: boite mail secondaire innaccessible depuis le web

bonjour et un grand merci:

en fait mon 2 mail avait un alias  . et quand je modifiais le mot de passe de ce deuxième compte c'est en fait celui de l'alias que je modifiais . Ancien client d'orange je cherchais à aller voir zzz@wanadoo.fr et finalement les changements de mots de passe concernaient zzz@orange.fr ... que j'ai créer sans doute à l'insu de mon plein gré comme dirait Richard Virenque  !!!

encore merci pour votre aide qui m'as mis dans le bon chemin

bonne été !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne