- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois plus mes mails
Bonjour depuis un petit moment je ne reçois plus les mails et quand je fait des essais sur Microsoft outlook je reçois bien le mail de test mais il va directement dans les spams.
J'ai aussi des mails dans Microsoft Outlook mais quand je regarde sur la page des mails orange il n'a plus rien.
Avez vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus mes mails
Bonjour @Bernard104
Tu est super sympa avec nous, tu nous prends vraiement pour des devins aux pouvoirs magiques illimités.
Nous n'avons aucune potion à la Panoramix. 😋
Tu ne donnes que très très peu d'informations, on ne peut que tenter de deviner.
Ici, vu que tu utilises Outlook (il est plutôt fait pour des informaticiens ou pour des employés qui bénéficient d'une assistance bureautique) il est possible que ton compte soit paramétré en pop et que tu aies omis d'activer la cas à cocher "laisser une copie des mails sur le serveur". Pour un usage familial, privé, associatif, Thunderbird est bien plus simple et tout autant performant.
Mais ce ne sont que des conjectures, rien dans ce que tu nous fournis ne permet de l'affirmer.
Pourrais tu nous fournir tous les paramètres de ton compte dans Outlook, la version d'Outlook pourrait aussi s'avérer utile.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus mes mails
Bonjour,
pour les paramètres Outlook :
serveur POP : pop.wanadoo.fr port 995
serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr port 465
Pour la version c'est Outlook 2007 12.0.4518.1014 et je suis sous Windows 10
Et le second problème c'est que tous mes mails que je reçois dans la boite mail orange sont transféré directement dans spam la liste rouge et vide et la liste vert aussi.
en ce qui concerne Outlook j'ai des mails que je n'ai pas sur la boite mail orange et quand je supprime des mails sur Outlook il apparaisse pas sur la boite mail orange