- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2017
14h07
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails
Bonjour J'j'ai un soucis sur ma boîte mail je ne reçois plus de mails
Que Dois-je Faire J'ai déjà essayé de changer le mot de passe l'adresse mail mais rien n'y fait !!!
Que faire
Merci D'avance
Que Dois-je Faire J'ai déjà essayé de changer le mot de passe l'adresse mail mais rien n'y fait !!!
Que faire
Merci D'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-12-2017
14h11
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
bonjour @Iza0318
en attente d'autres intervenants,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-12-2017
14h13
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour @Iza0318,
Regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis d'adresse de re-direction de tes mails vers chez lui.
Si c'est le cas, supprime là et re-change ton mot de passe pour un super solide.
Vérifie également tous les autres paramètres de tes préférences et tes contacts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu