- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresses email invalides
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresses email invalides
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresses email invalides
bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail, ni me connecter à mon espace client.
mes expéditeurs reçoivent un message d erreur indiquant adresse mail invalide !
il est indiqué adresse e mail invalide sur mon adresse de messagerie principale + secondaire lorsque je tente de me connecter à mon espace client (je suis bien cliente d'orange actuellement)
pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses email invalides
Bonjour @marj67,
Hummm, ça sent le piratage avec modification du mot de passe, de l'adresse du compte et des comptes secondaires. A partir du moment où un pirate a cassé un mot de passe de compte principal (sans doute faible et jamais changé), il est comme chez lui, enfin comme chez toi, et peut s'approprier le compte pour faire son petit business de vol de contacts, d'arnaque et de spamming.
Appele le 3900 et fais le point avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresses email invalides
Bonjour @marj67,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud