Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

troupeartscene
contributeur
7 161  

Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Bonjour,

J'ai un souci avec mon compte FACEBOOK, je ne retrouve plus le mot de passe. Par conséquent, j'utilise la procédure de FACEBOOK qui consiste à envoyer un mail à l'adresse du compte FB (mon adresse orange) et qui contient le code de confirmation. Ce mail de facebook n'arrive pas dans ma boite mail orange. Peut il y avoir un blocage au niveau du compte côté ORANGE ? J'ai regardé partout dans les paramétrages du compte il n'y a pas de filtre concernant FB et également les mails de FB ne sont pas dans les indésirables de la boite mail de mon compte ORANGE. Je commence à désespérer ...

Y a t il un service ORANGE que l'on peut contacter par tel où un conseiller pourrait faire quelque chose ?

Par avance je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
7 147  

Re : Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Bonjour ,

 

tu es sûr d'avoir fourni cette adresse ?

As-tu bien regardé dans les indésirables ?

 

Voir aussi cette page d'aide .

 

 

@@

troupeartscene
contributeur
7 088  

Re : Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Le problème est résolu. J'ai fini par recevoir le mail de facebook.

J'ai ajouté le mail de facebook dans les mails de la liste verte du compte mail.

Cdt

Didine69
contributeur
6 623  

Re : Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et malgré plusieurs essais d'ajouts de mail facebook dans ma liste verte, aucun résultat. Quelle adresse mail avez-vous ajouté dans votre liste verte?

Merci par avance.

Cdlt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 595  

Re : Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Bonjour

 

Les mails de notification de Facebook ont tous des adresses émettrices différentes comme : update+zrdoo16fgorf@facebookmail.com.

 

Évite d'ajouter une de ces adresses dans ta liste verte.

Il suffit d'enregistrer le domaine mail de Facebook,
ajoute uniquement @facebookmail.com dans ta liste verte.

 

Ca pourrait aller mieux.

 

Cela dit si tu ne reçois pas du tout de mails de Facebook, tu devrais vérifier l'adresse mail que tu as donnée chez Facebook est correcte. C'est très souvent là le problème.

L'utilisation du copier/coller évite les erreurs de copie, surtout pour les gens comme moi qui tapent au clavier avec deux doigts et la langue ! :robotembarrassed:

 

J'ajoute que si tu crains de perdre des messages parce que traités à tord comme indésirables, tu peux modifier le comportement de l'anti spam d'Orange.

Dans tes préférences à la rubrique Liste verte - Liste rouge

spécifie que tu souhaites que les indésirables restent dans la boite de réception :

 

Orange_025_16052017_092216.jpg

 

De cette manière tu ne perdras aucun message.

Si tu as beaucoup d'indésirables, ils seront faciles à éliminer.

Orange modifie le sujet et ajoute ***SPAM*** en tête du sujet.

 

Si un message est par erreur traité comme indésirable

Sélectionne le et clique sur le bouton : "traiter comme ... " et choisis "non indésirable", la modification du sujet disparait alors.

Ensuite il t'est proposé d'ajouter à la liste verte l'adresse de l'émetteur

De cette manière il n'y a même pas à retaper l'adresse.

 

Quand tu as corrigé les messages qui ne sont pas réellement indésirables tu peux supprimer les indésirables facilement.

Il suffit le les trier par sujet et ils seront ainsi tous regroupés et donc faciles à supprimer soi-même.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Didine69
contributeur
6 575  

Re : Je ne reçois plus les mails FACEBOOK sur mon adresse mail ORANGE

Bonjour, 

Merci PhilDur d'avoir pris le temps de me répondre. 

J'ai bien enregistré le domaine mail facebook dans ma liste verte mais toujours pas de mail... Et mon adresse est correcte. C'est pas grave, je me fais une desintox de facebook et quand je voudrais m'y remettre, je recrérai un profil avec un nouveau mot de passe!

Merci encore en tout cas.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne