- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mot de passe de messagerie sur une adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mot de passe de messagerie sur une adresse secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello les amis,
Il n'est apparemment pas possible de récupérer un mot de passe de messagerie concernant une adresse secondaire, seulement de la modifier... si on connait le mot de passe. Dans ces conditions on ne peut même pas supprimer cette adresse pour en créer une autre.
A moins que... certains petits génies...???::::catembarrassed
Merci et à bientôt,
CP78
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CP78
en attendant d'autres intervenants
il faut t'identifier avec le compte et le mot de passe du compte principal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CP78 a écrit :Hello les amis,
Il n'est apparemment pas possible de récupérer un mot de passe de messagerie concernant une adresse secondaire, seulement de la modifier... si on connait le mot de passe. Dans ces conditions on ne peut même pas supprimer cette adresse pour en créer une autre.
A moins que... certains petits génies...???::::catembarrassed
Merci et à bientôt,
CP78
Bonjour @CP78,
Confusion fréquente : on croit qu'il faut le mot de passe du compte secondaire pour modifier celui-ci, alors que le mot de passe demandé lors de cette opération est celui du compte principal à l'aide duquel on fait la modification en question !
C'est pourtant bien indiqué : "Vous devez saisir en premier le mot de passe du titulaire du compte internet pour des raisons de sécurité."
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CP78
en attendant d'autres intervenants
il faut t'identifier avec le compte et le mot de passe du compte principal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CP78 a écrit :Hello les amis,
Il n'est apparemment pas possible de récupérer un mot de passe de messagerie concernant une adresse secondaire, seulement de la modifier... si on connait le mot de passe. Dans ces conditions on ne peut même pas supprimer cette adresse pour en créer une autre.
A moins que... certains petits génies...???::::catembarrassed
Merci et à bientôt,
CP78
Bonjour @CP78,
Confusion fréquente : on croit qu'il faut le mot de passe du compte secondaire pour modifier celui-ci, alors que le mot de passe demandé lors de cette opération est celui du compte principal à l'aide duquel on fait la modification en question !
C'est pourtant bien indiqué : "Vous devez saisir en premier le mot de passe du titulaire du compte internet pour des raisons de sécurité."
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
vous êtes des anges!!!
Merci mille fois!
CP78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mot de passe de messagerie sur une adresse secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mot de passe de messagerie sur une adresse secondaire
Et oui, certains petits génies ou anges ont encore frappé !!!:smileyvery-happy:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu