Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails orange

Dgeorges
contributeur
961  

Je ne reçois plus mes mails orange

Bonjour
Je pense que j'ai été piraté puisque mes mails ont reçu des messages que je n'avais jamais envoyé d'une boîte Gmail depuis je peux envoyer des messages mais je n'en reçois plus ,j'ai changé mon mot de passe et réinitialiser ma boite orange mais rien n'y fait quelqu'un a t'il une solution
Par avance merci
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Re: Je ne reçois plus mes mails orange

bonjour @Dgeorges

dans l'attente d'autres intervenants

regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Bonjour tu n es pas seul... Et est pas fini. Tout d abord fais un essais tu t envois toi même un mail d orange à orange. Ensuite si tu as une deuxième adresse mail de ta segonde adversse mail tu envois un autre mail sur l adresse orange douteuse... Si tu vois que ça marche pas créer une autre adresse mail..
Au fait maintenant que tu as des doutes surtout be consulte pas tes mails depuis tes applications ou programmes pc ex Outlook ni espace client mais du portail Orange.. Tu vas être obliger de changer d'adresse mail... Car c est comme si quelqu'un avait trouvé les clefs de ta boîte au lettre il faut changer de serrure et déplacer la boîte...
Ancien Membre
941  

Dgeorges
contributeur
920  

Bonjour merci pour les réponses ,j'ai retrouvé en effet une refirection vers une boite que je ne connaissais pas je l'ai annulé et je me suis envoyé un mail et ça a marché merci mais dois je changer mon adresse mail ?sachant que j'ai changé mon mot de passe !
Ancien Membre
915  

@Dgeorges a écrit :
Bonjour merci pour les réponses ,j'ai retrouvé en effet une refirection vers une boite que je ne connaissais pas je l'ai annulé et je me suis envoyé un mail et ça a marché merci mais dois je changer mon adresse mail ?sachant que j'ai changé mon mot de passe !

@Dgeorges,

NON ! Mais assure toi que ton mot de passe est très solide : 10 caractères mini, lettres maj et min + chiffres + caractère spécial, et changé périodiquement.

Maintenant, ce sont tes contacts que tu as mis en danger en laissant leur adresse sur le web qui vont être piratés.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

re @Dgeorges

si tu as supprimer l'adresse de redirection et que la case ne pas trandférer est bien cochée et que tu as changé ton mot de passe par un compliqué,ce n'est pas necessaire,attendre d'autres avis

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dgeorges
contributeur
903  

J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire y compris un mot passe très solide que je changerais régulièrement
L'adresse de redirection sur j'ai trouvé c'est ************************* !
Merci à tous

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795265 membres inscrits 🧡

4842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne