- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je ne reçois plus mes mails!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails!!!!
Bonjour, je vous explique mon probleme, depuis mercredi je ne reçois plus aucun mail.
J'ai essayer de m'envoyer des mails a moi meme mais aussi a partir d'une addresse autre, mais rien!!!
J'ai deux boites mails orange la premiere marche très bien mais pas l'autre. J'ai également vérifier si quelqu'un ne m'avait pas piraté, il n'y a rien dans le transfert des messages!!! Je ne sais plus quoi essayer!!!!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails!!!!
Bonjour @mimi0389,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, merci de me préciser si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet.
Avez-vous un message d'erreur ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non je n’ai malheureusement pas trouvé de solution. Le problème c’est que c’est qu’en fait nous ne sommes plus chez orange comme fournisseur d’accès internet mais que nous avons conserve les deux adresse mail que nous avions quand nous étions chez orange.
Et je n’ai aucun message d’erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, je vais transférer votre demande au service dédié. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Vos nom, prénom, adresse postale
-numéro de ligne Orange (même si la ligne est résiliée)
-adresse mail sur laquelle vous ne recevez plus de mails ainsi que celle qui fonctionne actuellement
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier je ne reçois plus mes mails je suis Free mais j'ai gardé ma vielle adresse orange adresse orange ,
pourriez vous m'aider s'il vous plait
heleneis@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamylaine38,
- Mettre son adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire ! Va vite la supprimer (Options / Modifier...)
- As-tu encore un abonnement en cours chez Orange ? Si ce n'est pas le cas, ton adresse vient d'être supprimée suite à un délai de grace légal de 6 mois après résiliation si c'est une ligne fixe, ou immédiatement si c'etait un contrat mobile.
Si c'est le cas, regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis une adresse de redirection vers une adresse à lui et change ton mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi aussi j'ai le problème je ne recois plus mes mails depuis mercredi et je n'ai plus mes contacts .dans mon autre adresse tout marche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivi88,
Si tu n'as plus tes contacts, il s'agit d'un piratage. Bienvenue au club ! On voit ça tous les jours.
Vois ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584