Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

evakiwi
contributeur
637  

Je ne reçois plus mes mails

Depuis 8 jours je ne reçois plus mes mails,j'ai appelé maintes fois le service orange est c'est comme si je n'avis rien fait.

J'ai l'option GIGA MAIL (donc mails illimités)et ils me soutiennent que c'est à cause que j'ai la boite mail saturée.

mais en plus impossible d'acceder à la boite pour supprimer quelques mails.

Quelqu'un as-il une solution?

 

PS:Quand je vais sur ma boite mail il apparait IMAP MOMENTANEMENT INDISPONIBLE depuis 7 jours!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Je ne reçois plus mes mails

@evakiwi

 

post déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir @evakiwi

 

Peut être que ta boite mail est en cours de migration vers le nouveau mail d'Orange. Mais 7 jours ça fait beaucoup.....

 

Essaies d'y accéder avec un logiciel de messagerie que tu laissera en IMAP si tu ne veux pas prendre de risque mais au moins si c'est un soucis sur le site d'Orange tu passera à travers.

 

Je te conseille d'utiliser https://www.thunderbird.net/fr/. Il est totalement gratuit et très simpe à configurer. Tu saisis ton adresse mail et il fait le reste.

 

Je suis même sur qu'après tu ne reviendra plus sur le site p****i de la messagerie d'Orange.

 

Par la suite pour une meilleure sécurité il faudrait que tu utilises toujours Thunderbird mais configuré en POP et la tu sera totalement tranquille, tu exportes tes contacts d'internet sur TB et le tour est joué.

 

Fini les problèmes d'accès à la messagerie d'Orange. Tu srera totalement indépendant et en sécurité, pas de piratage possible sur ton PC.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

evakiwi
contributeur
565  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Merci pour le conseil je vais essayer

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Je ne reçois plus mes mails

@evakiwi

 

L'essayer c'est l'adopter !!!!

Si tu as le moindre soucis reviens nous en faire part.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne