- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
J'ai changé mon mot de passe et depuis je ne reçois plus mes mails

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Tout comme toi, je ne te dis pas bonjour non plus @Denise14 . Quand on demande un service à un bénévole, la courtoisie est le plus élémentaire savoir vivre.
De plus, tu ne dis rien de ta configuration ! Comment veux-tu qu'on sache de quel type d'équipement tu te sers et avec quel programme !
Désolé, les gens qui répondent ici n'ont pas le don de divination.
Zéro pointé, copie à revoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée pour mon manque d'éducation mais on ne peut imaginer qu'il y a quelqu'un derrière cet écran. Recevez mes excuses. LE problème est que suite à un piratage j'ai suivi ou cru suivre une procédure. Donc, je ne recevais plus mes mail, j'ai modifié le mot de passe. Après j'ai supprimé cette boite mail et créer une nouvelle. Les seul mails reçus viennent d'Orange. J'ai averti tous mes contacts. Est-ce que mes mails sont encore piratés ? Je n'y comprends rien et vous ne pourrez sans doute pas m'aider car je suis incapable de vous citer les logiciel, système etc du PC.. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et vous prie de croire à mes cordiales salutations

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @Denise14 (décidément, les "bonjour" de ta part doivent t'être accouchés au forceps !)
Comment ça "on ne peut imaginer qu'il y a quelqu'un derrière cet écran" ?
Lorsqu'on pose une question, en principe, on attend une réponse et cette réponse, c'est bien quelqu'un qui va la taper sur son clavier avec ses p'tits doigts !
De plus, sur un forum d'entraide comme celui-ci ce sont des bénévoles, clients d'Orange, qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres, par pur altruisme. Ils ne revendiquent qu'une chose : Un minimum de respect et de courtoisie comme il est normal de le faire dans toute relation entre humains.
"Après j'ai supprimé cette boite mail et créer une nouvelle"
Là tu as tout faux et tu as choisi la voie la plus difficile car elle t'oblige à diffuser ta nouvelle adresse à tous alors qu'une suppression de la redirection mise en place par le pirate et un bon changement de mot de passe aurait suffit !
Bref, tu as un nouveau compte de messagerie protégé par un nouveau mot de passe (à moins que tu ais commis l'énorme erreur de remettre le mot de passe de l'ancien compte piraté, et là ce serait du masochisme !).
Si tu soignes bien ton nouveau mot de passe, il n'y a aucune raison que le pirate t'ai suivi dans ton nouveau compte.
Voir ce tuto :
Si tu ne reçois plus aucun mail sur ta nouvelle adresse c'est que personne ne t'en envoie car c'est l'ancienne adresse qui est utilisée par tes correspondant et ils se prennent un message d'erreur dans les gencives disant que l'adresse n'existe pas, à chaque tentative d'envoi de leur part.
Fais deux essais :
1- Envoie toi un mail à toi-même et vois si tu le reçois. Si c'est le cas, c'est la preuve que ton compte fonctionne normalement.
2- Envoie toi un mail à ton ancienne adresse : Tu verras le message d'erreur que tes correspondants reçoivent quand ils utilisent cette adresse pour t'écrire.
Ce que tu peux faire, c'est appeler le service client et leur demander de "dégriller" ton ancienne adresse (qui n'est plus utilisable pendant 6 mois après suppression) afin de l'ajouter comme compte secondaire sur ton nouveau compte. Au moins, tu récupèreras l'adresse mais pas son contenu.
Afin de gérer tes deux adresses simultanément, fais toi installer par un p'tit jeune qui y comprends quelque chose un logiciel de messagerie qui les gèrera ensemble sans jamais avoir besoin de s'identifier ici ou là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR PAPOU 22. Je vous remercie de vos explications claires. CORDIALEMENT