Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

miron_fds
contributeur occasionnel
2 825  

Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour,

 

Depuis hier je ne recois aucun mail sur ma boite mail. J'ai essayé de modifié mes préférences. Rien n'y fait. Avez vous des idées ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 818  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour @miron_fds,

 

Dans tes préférences, as-tu trouvé une adresse de redirection de tes mails ? Si oui, supprime la.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 819  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour @miron_fds,

 

Dans tes préférences, as-tu trouvé une adresse de redirection de tes mails ? Si oui, supprime la.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

miron_fds
contributeur occasionnel
2 811  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Où puis-je voir la redirection des mail dans préférence ? Je n'ai pas trouvé

 

J'ai des contacts qui ont recu hier (à 03h du mat) un mail avec une adresse ressemblant à la mienne sans le caractere "." 

miron_fds
contributeur occasionnel
2 788  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

J'ai modifié mon adresse mail wanadoo en orange changer de mot de passe rien n'y fait

miron_fds
contributeur occasionnel
2 779  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Je viens de trouver il y a un p**** de fdp qui m'a piraté ma boite mail et transférait tous mes mail sur le sien

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 762  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

@miron_fds,

 

Et oui ! Yavait qu'à LIRE !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

miron_fds
contributeur occasionnel
2 696  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

@papou22 

 

Yavait qu'a chercher sur le net comment on redirige ses mails

 

Merci pour ta solution en tout cas

 

Bon je n'ai plus de contacts par contre ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour @miron_fds,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

miron_fds
contributeur occasionnel
2 669  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

@papou22 

 

Mon mot de passe était composé de 14 caractères avec chiffres + lettres (majuscules + minuscule) et pourtant comme tu dis ils l'ont quand même craqué. Je change et je rajoute de la ponctuation ^^. Les contacts que j'ai perdu étaient des vieux contacts (profs de fac, ex mdr) vu que j'utilise LiveMail depuis un bon moment maintenant D'ailleur en terme de sécurité Livemail est-il meilleur que Thunderbird ou si tu a un autre client a me proposer?

 

Une petite dernière question : 

 

Quand ces mecs te crackent ta boite mails ils se contentent "juste" de te piquer les contacts ou ils fouillent aussi tes mail genre pour te chopper genre tes coordonnées de paypal carte bancaire etc ?  

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail


@miron_fds a écrit :

@papou22 

 

Mon mot de passe était composé de 14 caractères avec chiffres + lettres (majuscules + minuscule) et pourtant comme tu dis ils l'ont quand même craqué. Je change et je rajoute de la ponctuation ^^. Les contacts que j'ai perdu étaient des vieux contacts (profs de fac, ex mdr) vu que j'utilise LiveMail depuis un bon moment maintenant D'ailleur en terme de sécurité Livemail est-il meilleur que Thunderbird ou si tu a un autre client a me proposer?

 

Une petite dernière question : 

 

Quand ces mecs te crackent ta boite mails ils se contentent "juste" de te piquer les contacts ou ils fouillent aussi tes mail genre pour te chopper genre tes coordonnées de paypal carte bancaire etc ?  

 

 


@miron_fds,

 

Les questions suivantes sont :

 

- Depuis combien de temps n'avais-tu pas changé ton mot de passe ? (Craquer unmot de passe n'est qu'une affaire de temps et de nombre d'essais)

 

- N'avais tu jamais utilisé ce même mot de passe ailleurs (Espace client, site web ou autre ?)

 

Quand ces mecs craquent un mot de passe, ils agissent dans ton compte exactement comme toi tu le ferais et ont accès à tout. Ils recherchent les contacts dans le carnet de contacts mais parfois aussi dans chacun des mails qu'ils explorent.

 

Si de surcroit, certains mails contiennent des infos croustillantes du genre mots de passe et infos de payement, mots de passe d'espace clients pour achats en ligne, etc... pourquoi se gèneraient-ils pour les utiliser en toute impunité ?

 

Livemail n'est pas meilleur ou pire que les autres courrielleurs. C'est (c'était) un bon produit et il est dommage que Microsoft le laisse tomber. Mais du point de vie sécurité, tout n'est qu'une question de paramétrage. En laisser le minimum sur le web est le but à atteindre, donc paramétrage en POP et durée de rétention de la copie des messages sur le serveur minimale, voire nulle.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne