- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne recois aucun mails depuis ce matin.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous depuis ce matin je ne reçois plus aucun mail via mon telephone portable. Conseiller incapable de me répondre..
Merci de m aider..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
Bonjour @Nath32800 ,
Les reçois-tu sur le webmail du portail ?
Quelle est l'application sur ton portable ?
Comment ton compte y est-il paramétré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
Bonjour je reçois que les spam et toujours rien sur mes mails...que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Orange m a confirmé que ma boîte a été piraté puisqu ils ont retrouvé l adresse ou mes mails sont redirigés. Je suis avec le moteur de recherche Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
Bonjour problème résolu j ai supprimé la redirection des mail, et oui mon compte avait bien été piraté. Par contre je n ai pas reçu les mails d hier et de ce matin il a du les supprimer! J ai aussi changé mon mot de passe.
Merci à vous tous de m avoir aidé.
Bonne fin d après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
@Nath32800 a écrit :
Bonjour problème résolu j ai supprimé la redirection des mail, et oui mon compte avait bien été piraté. Par contre je n ai pas reçu les mails d hier et de ce matin il a du les supprimer! ../...
Dans le tuto, il est écrit :
"Si une redirection a été mise en place par le pirate, les messages reçus depuis sont perdus (enfin, pas pour tout le monde car ils sont chez le pirate)"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mails depuis ce matin.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.