Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je possède une adresse gmail.com et je ne reçois aucun courriel en provenance de wanadoo.fr

pabou
contributeur
1 040  

Je possède une adresse gmail.com et je ne reçois aucun courriel en provenance de wanadoo.fr


Solutions approuvées
evelyne8
contributeur occasionnel
1 033  

je ne parviens plus à envoyer de message de mon adresse Wanadoo à gmail

Orange doit s'en occuper  et s'en préoccuper. Nous allons lancer un mouvement de consommateurs qui protestent et demandent le remboursement de leur abonnement si ce problème n'est pas réglé. Tous mes messages à gmail ont undelivery !!!

Salutations

Merci à orange de répondre à ce grand nombre de mails qui rencontrent le même problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 036  

Re: Je possède une adresse gmail.com et je ne reçois aucun courriel en provenance de wanadoo.fr

Pas bonjour non plus @pabou

 

Si tu avais pris la peine de parcourir un peu ce forum, tu y aurais vu que c'est un problème identifié entre Orange et Google pour les envois @wanadoo vers @gmail.

Les 2 FAI s'en occupent depuis quelques jours... pas de délai connu.

En attendant, il faut utiliser une adresse @orange ou d'un autre @domaine pour les envois vers @gmail.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
evelyne8
contributeur occasionnel
1 034  

je ne parviens plus à envoyer de message de mon adresse Wanadoo à gmail

Orange doit s'en occuper  et s'en préoccuper. Nous allons lancer un mouvement de consommateurs qui protestent et demandent le remboursement de leur abonnement si ce problème n'est pas réglé. Tous mes messages à gmail ont undelivery !!!

Salutations

Merci à orange de répondre à ce grand nombre de mails qui rencontrent le même problème !

pabou
contributeur
1 029  

Pourquoi les courriels orange.fr et wanadoo.fr sont-ils rejetés par gmail.com ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne