- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée
bonsoir @Cramoisidecolèr
sous firefox,installe l'extension
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée
Merci encore @melet39
Ta combine a l'air de bien fonctionner, je vais pouvoir entamer la semaine plus sereinement !
Bien cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée
bonjour @Cramoisidecolèr
merci du retour
bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée
Bonjour @Cramoisidecolèr
Merci pour cette capture d'écran.
Il s'agit d'un message indésirable et je vous invite à ne pas cliquer dessus.
Afin d'investiguer sur le comportement que vous me décrivez, j'ai besoin de toutes ces informations.
Pouvez-vous me dire:
- La version de votre système d'exploitation (Windows 7, 8 ou Windows 10, OSX -version)
- PC, MAC ou Tablette/Smartphone
Si PC/MAC est-il tactile ?
- Le navigateur utilisé et si cela se produit sur d'autres, lesquels (Firefox, Edge
[ou Edge
nouvelle version], Chrome, Safari...)
- Utilisez-vous un Antivirus ? Si oui lequel ?
- Utilisez-vous un anti-pub (ad-block) ? Si oui lequel ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »