Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

fleurLotus
contributeur
778  

Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

@fleurLotus 

 

explique toi clairement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chacal111
contributeur
720  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

La résiliation sera le chemin de la réussite trop de problèmes de messagerie orange depuis plusieurs semaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

Cramoisidecolèr
contributeur
671  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

Bonjour,

Depuis ce matin, je suis également interrompu sans arrêt et aléatoirement par un message parasite soi-disant d'orange (voir image ci-dessous) pour un sondage de satisfaction récompensé (je m'étrangle de rire plutôt de colère devant les dysfonctionnements à répétition de l'opérateur incapable d'assurer un service clean). Comment agir face à des robots ???? Cordialement

 

Message parasite2020-01-25_12h35_01.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

bonjour @Cramoisidecolèr 

 

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cramoisidecolèr
contributeur
647  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

Merci melet39, je viens de lire le message. Hélas, ce n'est pas la première fois, les emmerdes se répètent de plus en plus souvent et l'opérateur ne semble plus capable de mettre l'usager à l'abri des cyberattaques...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

re @Cramoisidecolèr 

 

patience moi de mon coté cela commence à se débloquer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mumu382
contributeur
574  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

Bonjour ,

J'ai exactement comme toi ça me prend la t^te

Cramoisidecolèr
contributeur
533  

Re: Je suis interrompue dans l'écriture de mail par un faux message d'Orange et bloquée

Bonsoir,

"L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée."

Heureux de l'apprendre mais sans doute la tentative d'hameçonnage massif signalé dans cette discussion constitue-t-elle un autre "incident technique" non encore mentionné dans la communication de l'opérateur,... et qui se poursuit depuis samedi matin. Les robots l'ont-ils seulement détecté ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne