Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange

Bag3
contributeur
671  

Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange

J'avais un compte SOSH que j'ai résilié au profit d'un compte ORANGE. Je veux conserver mes adresses mails qui étaient sur SOSH. Comment faire? 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Bag3 

@Bag3  a écrit :

J'avais un compte SOSH que j'ai résilié au profit d'un compte ORANGE. 

Erreur.!!!

Il fallait demander un transfert du compte (ou plutôt du contrat) avec le portage des adresses.

Tes adresses ex-contrat Sosh:

- adresses secondaires : supprime les après sauvegarde contenu. Demande le dégrillage à l'assistance Orange 3900. Et recrée-les comme adresses secondaires de ta nouvelle adresse Orange.

Pour l'adresse principale ex Sosh. C'est plus compliqué : le client ne peut pas supprimer l'adresse. Dans ce cas : la modifier pour une adresse kleenex à oublier, sans option de continuer à recevoir les messages sur la nouvelle. L'ex adresse principale sera supprimée de fait. Puis dégrillage etc ...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bag3
contributeur
587  

Re: Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange

Bonjour

Merci pour ta réponse et désolé pour l'absence de "Bonjour" !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne