- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je veux transférer les adresses mails du compt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange
J'avais un compte SOSH que j'ai résilié au profit d'un compte ORANGE. Je veux conserver mes adresses mails qui étaient sur SOSH. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Bag3
@Bag3 a écrit :
J'avais un compte SOSH que j'ai résilié au profit d'un compte ORANGE.
Erreur.!!!
Il fallait demander un transfert du compte (ou plutôt du contrat) avec le portage des adresses.
Tes adresses ex-contrat Sosh:
- adresses secondaires : supprime les après sauvegarde contenu. Demande le dégrillage à l'assistance Orange 3900. Et recrée-les comme adresses secondaires de ta nouvelle adresse Orange.
Pour l'adresse principale ex Sosh. C'est plus compliqué : le client ne peut pas supprimer l'adresse. Dans ce cas : la modifier pour une adresse kleenex à oublier, sans option de continuer à recevoir les messages sur la nouvelle. L'ex adresse principale sera supprimée de fait. Puis dégrillage etc ...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux transférer les adresses mails du compte SOSH qui est résilié sur le compte orange
Bonjour
Merci pour ta réponse et désolé pour l'absence de "Bonjour" !