Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

IsabM
contributeur
894  

Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

Bonjour 

Est il possible de changer mon adresse wanadoo.fr en orange.fr et ques mails continuent a arriver directement alors que l abonnement wanadoo est resilié et que l abonnement orange est au nom de mon pere ? (Puisquil a droit a 5 boite mails pour sa famille) ?

4 RÉPONSES 4
873  

Re: Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

Bonjour @IsabM 

Je crains que toute action soit impossible du fait de la résiliation de ton abonnement internet, ton adresse mail risque d'être supprimée à tout moment, même si tu continue à l'utiliser au delà des 6 mois de conservation obligatoires après résiliation.

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Lou_Reed
fan
fan
857  

Re: Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

Bonjour @IsabM,

Une petite précision, 

Ton adresse wanadoo est en sursis, un jour ou l'autre elle sera supprimée. 

Tu peux créer la même adresse en @orange à condition qu'elle ne soit pas déjà prise, 😞

sic29
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

Bonsoir, @IsabM 

 

Confirmation de ce qu'a dit @Néouvielle , tout peut être perdu du jour au lendemain.

@papou22  tu fourniras tous les renseignement et en attendant tu lis son tuto:

Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions à se-poser 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Daniel35
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Je voudrais changer mon mail wanadoo en orange

Bonjour @IsabM 

 

@sic29 

 


@Lou_Reed  a écrit :

Tu peux créer la même adresse en @orange

 


A ma connaissance non.

Les adresses historiques wanadoo encore en vie sont gelées.

Et les radicaux (ce qui précède @) de ces adresses ne peuvent  plus être réutilisés pour @orange. Même  pour le titulaire de l'adresse wanadoo himself. Sauf à convaincre l'assistance Orange 3900 pour débloquer.

Donc abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr : pas possible.

Mais abcd@wanadoo.fr vers wxyz@orange.fr possible (si adresse dispo) et si adresse wanadoo toujours rattachée à un contrat valide, avec option possible de recevoir les messages de abcd@wanadoo.fr  vers la nouvelle orange.

 

Si ton adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, aucune manip/évolution possible pour l'adresse wanadoo. Et elle est en sursis comme dit par ailleurs.

 

Si tu n'as pas toi même de contrat internet, demande à ton père, s'il a toujours un contrat orange internet de son côté, de créer une nouvelle adresse secondaire pour toi que tu pourras utiliser comme tu veux. Mais sans recevoir les mails de wanadoo. Et redirection impossible.

Ou crée une adresse  indépendante d'un FAI comme une adresse gmail, mieux sécurisée (double authentification 2FA), pas le cas chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759386 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne