- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Justine22juju
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustine22juju
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justine22juju
Voilà, avant aujourd'hui ma ligne Orange était au nom de mon père , j'utilisait mon adresse mail comme adresse principale et y gardait les mails les plus importants.
Seulement suite à une cession de ligne qui est maintenant à mon nom j'ai perdu l'intégralité de mes Contacts et surtout c’est mon adresse professionnelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justine22juju
Bonjour @Justine22ju,
Désolé, mais ce qui est perdu sur le web est définitivement perdu et parfaitement irrécupérable.
C'était avant la cession de ligne qu'il fallait se méfier de cette manoeuvre hasardeuse et prendre au minimum la précaution de tout sauvegarder. Voilà à quoi mêne la conservation de ses données personnelles ailleurs que chez soi !
Voir ceci :
Pour affecter ton adresse (vide) à un autre abonnement, demande à la faire "dégriller" au service client et définis la comme adresse secondaire d'un autre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Justine22ju,
Comme déjà indiqué, fais le point sur l'existance ou la disparition de cette adresse avec le service client. Si elle a effectivement été supprimée lors de la manoeuvre, elle ne peut pas être re-définie ailleurs pendant 6 mois (elle est "grillée") et nécessite une action de dégrillage par le service client pour la ré-utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Justine22ju ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien