Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Justine22juju

Justine22ju
contributeur occasionnel
602  

Justine22juju

Bonjour,

Voilà, avant aujourd'hui ma ligne Orange était au nom de mon père , j'utilisait mon adresse mail comme adresse principale et y gardait les mails les plus importants.

Seulement suite à une cession de ligne qui est maintenant à mon nom j'ai perdu l'intégralité de mes Contacts et surtout c’est mon adresse professionnelle...
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
596  

Re: Justine22juju

Bonjour @Justine22ju,

Désolé, mais ce qui est perdu sur le web est définitivement perdu et parfaitement irrécupérable.

C'était avant la cession de ligne qu'il fallait se méfier de cette manoeuvre hasardeuse et prendre au minimum la précaution de tout sauvegarder. Voilà à quoi mêne la conservation de ses données personnelles ailleurs que chez soi !

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Pour affecter ton adresse (vide) à un autre abonnement, demande à la faire "dégriller" au service client et définis la comme adresse secondaire d'un autre compte.

Justine22ju
contributeur occasionnel
593  

Merci de la réponse après même si les données sont perdu ce n’est pas très important,( même si il aurait été mieux de prévenir plus clairement de ce qui allais ce passer..) je souhaite juste qu’elle redevienne valide pour ne pas devoir changer d’adresse et pour ne pas modifier mon contact pro.
Ancien Membre
568  

Bonjour @Justine22ju,

Comme déjà indiqué, fais le point sur l'existance ou la disparition de cette adresse avec le service client. Si elle a effectivement été supprimée lors de la manoeuvre, elle ne peut pas être re-définie ailleurs pendant 6 mois (elle est "grillée") et nécessite une action de dégrillage par le service client pour la ré-utiliser.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Bonjour @Justine22ju ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

5356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne