- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Kamdou.net comme spam ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKamdou.net comme spam ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kamdou.net comme spam ?
Bonjour,
Je reçois depuis quelques semaine des messages venant de kamdou.net. Apparemment, il s'agit de diaporamas.
Comme je n'ai pas sollicité des messages, je les considère comme spam. J'ai donc indiqué qu'il s'agit de spam. Néanmoins, il continuent de m'arriver chaque jour dans ma boite de réception, m'obligeant à les mettre à la corbeille, ou dans les spams.
Je n'ai pas ce problème avec les autres messages non sollicités que je déclare en spam : ils arrivent systèmatiquement dans la boite spam.
Quelqu'un saurait-il comment "rendre spam" définitivement kamdou ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kamdou.net comme spam ?
Bonjour @guitoutatou
Dans ton cas, le mieux est de créer un filtre via les paramètres du webmail (Mes préférences, ou Roue crantée/Paramètres nouvelle interface).
Repère dans quel champ (adresse réelle vérifiée via entête, objet...) se trouve ton kamdou puis crée le filtre style:
Si "champ ou adresse..." contient "kamdou" déplacer le message vers "indésirables/spams" ou "corbeille"
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse rapide. Je verrai cela cet après midi quand j'aurai rallumé mon PC.
Une question subsiste quand même : comment est il possibl e que Kamdou ne soit pas "spamable" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guitoutatou
@guitoutatou a écrit :
Une question subsiste quand même : comment est il possible que Kamdou ne soit pas "spammable" ?
Les algorithmes de Orange /spams sont connus d'eux-seuls.
Peut-être parce que le site kamdou.net semble un site sérieux non blacklisté.?.
Sinon:
si tu es certain que c'est bien le site kamdou.net qui t'envoie ces messages (vérifie via l'entête qu'il s'agit bien d'une adresse venant d'eux) tu peux essayer de te désinscrire (voir en bas du message).
Ou contacte les pour te désinscrire:
https://www.kamdou.net/p/contact-kamdou.html
Si ce n'est pas le site qui t'envoie le message, mais une adresse inconnue: pas de désinscription via ce biais: tu risques de confirmer ton adresse à un spammeur.!
NB : le filtre avec le bon terme dans le bon champ est efficace.!
Cordialement
Daniel35
.