Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès à ma boite mail "mouline"

manou050985
contributeur
945  

L'accès à ma boite mail "mouline"

Bonjour à tous,

je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année.

si j'ai bien compris qu'orange à fait une mise à jour du logiciel de la boite mail.

mais depuis je n'y est plus accès sur ordinateur.

aucun problème sur mon téléphone mais sur ordi j'ai accès à mon compte orange mais dès que je souhaite aller sur ma boite mail, ça "mouline" est rien.

merci si vous avez des réponses.

Manou

 

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: BOITE MAIL

Bonjour @manou050985 

 

 


@manou050985  a écrit :

si j'ai bien compris qu'orange à fait une mise à jour du logiciel de la boite mail.


 

Orange est en train de passer d'une ancienne version à une nouvelle version

La migration se fait compte par compte, elle a commencé le 1er avril 2018.

 

Les liens pour accéder à la nouvelle appli ont changé.

Commence par vider le cache de ton navigateur.

 

 

Ensuite pour accéder au mail Orange clique sur le lien ci dessous

http://webmail.orange.fr

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
manou050985
contributeur
914  

Re: BOITE MAIL

Bonjour PhilDur,

 

merci pour votre réponse, je suis allée dans les paramétrages de mon ordi, j'ai effacé toutes les données de navigation, de téléchargements, les cookies, les images, puis j'ai cliqué sur votre lien.

Idem ça mouline mais rien.

mercredi j'ai eu accès à la nouvelle boite mail, depuis pas eu l'occasion d'y retourner à part sur mon téléphone, ce qui fonctionne très bien.

Mais sur l'ordinateur, rien page blanche avec trois petits points oranges qui bougent en attente de la page.

Merci

manou 

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re: BOITE MAIL

Bonjour @manou050985

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour les actions déjà réalisées. 
En complément, pourriez-vous me dire : 

  • Quel navigateur utilisez-vous ? 
  • Le défaut est-il présent sur un autre navigateur
  •  Avez-vous réinitialisé celui-ci ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley 

signature.jpg


manou050985
contributeur
807  

Re: BOITE MAIL

Bonjour Wesley.

Ma boîte mail fonctionne sur mon ordinateur avec le navigateur Firefox, mais avec  Chrome et Explorer rien du tout page blanche et petits points qui me font  patienter. 

Quand vous dites réinitialiser ça veux dire quoi ?

Car pour Chrome j'ai desinstallé puis réinstallé mais ça n'a pas fonctionné. 

Et avoir ma boîte sur unavigateur et tout le reste sur Chrome ce n'est pas pratique

 

Merci pour votre aide

Manou

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: BOITE MAIL

Bonjour @manou050985 

Je vous invite à effacer les cookies et les données de navigation.

Sur Chrome : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manou050985
contributeur
710  

Re: BOITE MAIL

Bonjour Frédéric,

 

merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas et maintenant c'est pareil avec l'appli de mon téléphone.

 

décidément, cette semaine je suis maudite avec orange !!!!

merci

manou

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: BOITE MAIL

Bonjour @manou050985 

 

Orange a subi un gros plantage hier, il semblerait que ce soit réparé, pourrais-tu nous dire si le problème persiste chez toi ?

Merci d'avance

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne