- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'accès à ma boite mail "mouline"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'accès à ma boite mail "mouline"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès à ma boite mail "mouline"
Bonjour à tous,
je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année.
si j'ai bien compris qu'orange à fait une mise à jour du logiciel de la boite mail.
mais depuis je n'y est plus accès sur ordinateur.
aucun problème sur mon téléphone mais sur ordi j'ai accès à mon compte orange mais dès que je souhaite aller sur ma boite mail, ça "mouline" est rien.
merci si vous avez des réponses.
Manou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @manou050985
@manou050985 a écrit :
si j'ai bien compris qu'orange à fait une mise à jour du logiciel de la boite mail.
Orange est en train de passer d'une ancienne version à une nouvelle version
La migration se fait compte par compte, elle a commencé le 1er avril 2018.
Les liens pour accéder à la nouvelle appli ont changé.
Commence par vider le cache de ton navigateur.
Ensuite pour accéder au mail Orange clique sur le lien ci dessous
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour PhilDur,
merci pour votre réponse, je suis allée dans les paramétrages de mon ordi, j'ai effacé toutes les données de navigation, de téléchargements, les cookies, les images, puis j'ai cliqué sur votre lien.
Idem ça mouline mais rien.
mercredi j'ai eu accès à la nouvelle boite mail, depuis pas eu l'occasion d'y retourner à part sur mon téléphone, ce qui fonctionne très bien.
Mais sur l'ordinateur, rien page blanche avec trois petits points oranges qui bougent en attente de la page.
Merci
manou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @manou050985,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour les actions déjà réalisées.
En complément, pourriez-vous me dire :
- Quel navigateur utilisez-vous ?
- Le défaut est-il présent sur un autre navigateur ?
- Avez-vous réinitialisé celui-ci ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour Wesley.
Ma boîte mail fonctionne sur mon ordinateur avec le navigateur Firefox, mais avec Chrome et Explorer rien du tout page blanche et petits points qui me font patienter.
Quand vous dites réinitialiser ça veux dire quoi ?
Car pour Chrome j'ai desinstallé puis réinstallé mais ça n'a pas fonctionné.
Et avoir ma boîte sur unavigateur et tout le reste sur Chrome ce n'est pas pratique
Merci pour votre aide
Manou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @manou050985
Je vous invite à effacer les cookies et les données de navigation.
Sur Chrome : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour Frédéric,
merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas et maintenant c'est pareil avec l'appli de mon téléphone.
décidément, cette semaine je suis maudite avec orange !!!!
merci
manou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
Bonjour @manou050985
Orange a subi un gros plantage hier, il semblerait que ce soit réparé, pourrais-tu nous dire si le problème persiste chez toi ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera