Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès au service mail est momentanément interrompu

phil611
contributeur
3 335  

Re: mes e-mail

parce que j'ai une boite mail orange et je ne vois pas pourquoi je devrais faire des circonvolutions pour pouvoir lire mes messages 

Agnès5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 329  

outlook et serveur messagerie orange

Et voilà... encore un problème d'accès au serveur Orange...

Quelqu'un d'autre est concerné ?

talou123
contributeur occasionnel
3 320  

Re: Accès impossible à mes mails

idem pour moi le même problème depuis hier pas accès a mes mails

Ancien Membre
3 309  

@phil611  a écrit :

parce que j'ai une boite mail orange et je ne vois pas pourquoi je devrais faire des circonvolutions pour pouvoir lire mes messages 

@phil611 ,

Ce ne sont pas des circonvolutions.

Est-ce que utiliser Word pour écrire un document c'est des circonvolutions ?

Utiliser un logiciel de messagerie pour gérer une messagerie, ça me parait normal, non ?

Si tu préférés souffrir en permanence des problèmes de webmail minimal et bugué, à ta guise, mais ne viens pas critiquer les solutions qui fonctionnent.

Moi aussi j'ai une boite mail (et même plusieurs) mais j'y accède directement à l'aide du bon logiciel au lieu de l'usine à gaz de webmail.

Indépendamment de ce problème ponctuel, pose toi ces quelques questions et dis moi si utiliser un logiciel de messagerie sont des circonvolutions :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

De plus, tu en as un sur chaque équipement sorti d'usine (Mais sur Mac, Email sur Androïd, Courrier sur Windows, Thunderbird (gratuit) sur toutes plateformes). Qu'est ce qui t'empêche de l'utiliser ?

Ancien Membre
3 210  
N0iD
contributeur occasionnel
3 176  

@Ancien Membre Arrêtez d'accuser les gens qui utilisent le webmail ça n'a rien à voir, sur outlook non plus ça ne marche pas depuis ce matin, rien à voir avec ce que vous dites donc. Patientez en attendant qu'orange résolve son problème technique. (Et cessez d'être aussi méprisant avec les gens qui n'utilisent pas votre sacro-saint logiciel, c'est ridicule)

maurice19
contributeur
3 157  

Re: outlook et serveur messagerie orange

pareil panne de ma boite mail.

marylaca
contributeur
3 103  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

bonjour je suis dans le meme cas depuis hier pas de nouveaux mails aucune activite sur ma messagerie orange 

je voudrais savoir d'ou viens le probleme

merci

myriamflo56
contributeur occasionnel
3 096  

Panne générale, rétablissement prévu demain à 18 h, réponse obtenue par le biais du tchat !

roger911
contributeur
3 078  

Bonjour

Impossible d'envoyer un mail aujourd'hui.

La messagerie orange fonctionne très mal depuis plusieurs jour.

J'aimerais avoir un service fiable plutôt que de changer l'apparence du site régulièrement.

A chaque fois qu'il y a des modifications de la web mail, c'est la catastrophe !

Merci à orange de régler le problème rapidement.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne