- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés
Bonjour
Je souhaite utiliser l'application mail d'Orange sur IPAD
Cette application ne récupère pas les messages envoyés sur le serveur Orange
En IMAP, Orange stocke les messages envoyés dans un dossier nommé OUTBOX qui est un sous-dossier de la boîte de réception.
L'application Orange sur IPAD ne synchronise pas correctement le dossier des messages envoyés.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés
Bonjour
L'application dont tu parles est une mairde incommensurable !
Ce n'est pas une application IMAP, c'est une application web.
Pour t'en convaincre, dis nous dans ses paramètres où tu lui configure un accès IMAP, et sur quel port elle accède au serveur IMAP ?
Ton iPad contient une application Mail qui fonctionne très bien. Utilise là.
Les appli Orange, sont faites pour t'exercer à la désinstallation d'appli, c'est leur seul role.
Vire cette cochonceté et utilise le produit natif de l'iPad.
De plus, je te rapelle que la mémoire de ton iPad est limitée, plus tu installes d'applis tiers, moins tu stockeras de photos.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera