Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés

Papy777p
contributeur occasionnel
341  

L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés

Bonjour

 

Je souhaite utiliser l'application mail d'Orange sur IPAD

Cette application ne récupère pas les messages envoyés sur le serveur Orange

 

En IMAP, Orange stocke les messages envoyés dans un dossier nommé OUTBOX qui est un sous-dossier de la boîte de réception.

 

L'application Orange sur IPAD ne synchronise pas correctement le dossier des messages envoyés.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: L'application mail d'orange sur IPAD ne synchronise pas en IMAP les messages envoyés

Bonjour

 

L'application dont tu parles est une mairde incommensurable !

Ce n'est pas une application IMAP, c'est une application web.

Pour t'en convaincre, dis nous dans ses paramètres où tu lui configure un accès IMAP, et sur quel port elle accède au serveur IMAP ?

 

Ton iPad contient une application Mail qui fonctionne très bien. Utilise là.

 

Les appli Orange, sont faites pour t'exercer à la désinstallation d'appli, c'est leur seul role.

Vire cette cochonceté et utilise le produit natif de l'iPad.

 

De plus, je te rapelle que la mémoire de ton iPad est limitée, plus tu installes d'applis tiers, moins tu stockeras de photos.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne