- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- effacer identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeffacer identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effacer identifiants
Bonjour,
Je me sers de temps en temps de l'ordinateur chez des amis ou dans dans la famille pour lire mes mails mais impossible ensuite d'effacer les identifiants même en ayant décocher la case "rester connecté". Comment faire ? J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net mais aucune de fonctionne.
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: effacer identifiants
Bonjour
Je ne crois pas que tu puisses le faire.
Même avec la "navigation privée" le problème se pose.
Les identifiants semblent enregistrés par le portail Orange soi-même.
La mémorisation de tes identifiants n'est pas une bonne chose, mais dans la mesure où ça ne se produit pas dans un endroit public, ça ne devrait pas porter à conséquences.
Il est par contre important que les cookies et les mots de passe enregistrés ne soient pas conservés.
Quand tu te déplaces, vu que tu utilises le webmail, tu devrais à chaque fois utiliser la navigation privée. Derrière toi, il ne restera plus de cookie, donc pas de connexion établie, et aucun mot de passe enregistré, et donc pas de connexion possible.
L'emport de son PC, avec Thunderbird dedans, évite ce type de désagrément.
L'utilisation de Thunderbird dans une clé USB est aussi une possibilité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera