- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L’espace client est indisponible pour le moment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL’espace client est indisponible pour le moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour, j ai besoin de changer mon mot de passe sur ma boîte mails quand je vais sur gérer mon compte j ai ce message depuis plusieurs jours:
L’espace client est indisponible pour le moment.
Avez vous une solution. Cela devient urgent,.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour @Franckyboss
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Non, mais je peux peut être le lier à un compte où j ai un abonnement.
En plus c est une adresse wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
re @Franckyboss
dans ce cas il a été supprimé ce sera impossible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
@Franckyboss a écrit :
Non, mais je peux peut être le lier à un compte où j ai un abonnement.
En plus c est une adresse wanadoo
Bonjour @Franckyboss
Un compte qui n'est pas lié à un abonnement (pour ce compte) est voué à disparaitre un jour ou l'autre.
Continuer à l'utiliser est une aberration, y compris pour des raisons de sécurité : Si n'importe quel pirate pouvait en changer le mot de passe, bonjour les dégâts !
C'est pourquoi Orange oblige l'utilisateur d'un compte a ne pouvoir y faire une quelconque modification qu'à partir de la box liée à l'abonnement pour ce compte.
Il est surtout urgent pour toi de régulariser ta situation !