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- Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr...
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Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @Stéphanie
Merci pour votre message : je pense que, même si certains utilisateurs peuvent laisser hélas l'énervement prendre le pas sur le reste et oublient que vous n'êtes pas sur ce forum spécialistes techniques, votre réponse est bienvenenue.
Si les membres du forum savent qu'il y a désormais une remontée officielle de ce dysfonctionnement, tout le monde pourra patienter sereinement.
Merci encore donc :smileyvery-happy:
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Enfin un espoir que le problème soit traité.
Merci d'avance.
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @Stéphanie
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
C'est toujours plus facile de patienter quand on sait que c'est pris en compte
Que pourrions nous faire pour améliorer ce processus ?
Bien cordialement,
Francis
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Ahhh
çà fonctionne, mais il faut bien conserver l'alias d'origine ( Orange.fr ) et non l'alias utilisé par un nom de domaine perso.
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Moi j'ai toujours laissé l'alias d'origine mais ça ne fonctionne pas mieux.
Est-ce que les techniciens d'Orange qui suivent ce fil sont en mesure de nous dire ce qui se passe et quand le problème sera enfin réglé ? ça commence à devenir pénible. J'ai l'impression que cet après-midi c'est pire que ce matin.
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Que pourrions nous faire pour améliorer ce processus ?
Salut
Je pense que ce n'est pas à nous consommateurs de galèrer !
Même si j'ai tendance à g.... plus fort que les autres et "monter (vite) dans les tours" (La vieillesse ? Le vécu ..?) je sais que les gens qui interviennent ici ne sont que des CLIENTS qui, de par leurs connaissance(s) dépannent, dans la mesure du possible , ceux qui moins doués qu'eux, sont largués, et, il faut leur rendre hommage car ils prennent du temps à nous écouter/lire ...Ce n'est pas donné à tout le monde .. la patience !
Dans tous les cas nous sommes des CLIENTS qui en ont marre qu'on les prenne pour des "laissé pour compte" et qui , chaque fin de mois ont un service qui ne presente aucun bug : celui des prélèvements ! (Env 45.- €/mois Fibre et TV ! )
Donc : pourquoi la sté Orange ne délègue t-elle pas un ou 2 conseillers/supervisors (le mot à la mode) techniques et Commercial (s) pour supporter les contributeurs "Masters" de ce forum. Pas des rois du bricolage, mais des "cadors". Conseiller qui seraient en relation directe avec Nous à travers NOS Réclamations et SUGGESTIONS
Être à l'écoute du client .. Impératif, ne devenez pas comme SFR, on ne vous le pardonnerais pas, surtout au vu de vos tarifs !
Merci de m'avoir lu
Bruno
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
EXCELLENT !!!
Rien à ajouter
Merci !
PS: Au niveau service client, Orange n'est pas le pire.. il y a encore plus plus, pire: SFR (Vécu UN an,) c'est une catastrophe (Call center délocalisé qui ne comprend rien)
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Bonjour,
Une opération de maintenance a perturbé l’envoi et la réception de vos mails via votre logiciel de messagerie.
Nous avons tout mis en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Comme indiqué par @PhilDur, nous vous conseillons désormais d’utiliser l’adresse mail complète comme nom d’utilisateur. Message de PhilDur
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour Mathieu.
Merci pour ces précisions. Le service a été effectivement rétabli vers 18 h lundi 10/04.
Mais pourquoi Orange ne communique t'il pas avec ses abonnés en amont afin d'éviter qu'ils soient dans la panade sans savoir pourquoi, ni quoi faire ? ça ne doit pas être très compliqué d'adresser un mail à tous les concernés ou à défaut de l'indiquer dans leur espace client ou encore de le notifier comme incident sur le portail Orange. Je n'ai rien vu de tout ça...
Et le pire, ce sont les réponses données par le 3900. J'ai eu 2 interlocuteurs dimanche. Le premier, malgré mes explications claires, m'a fait réinitialiser ma box et m'a dit qu'il avait rajouté du débit (???) sur ma ligne et que tout allait désormais fonctionner. Evidemment sans résultat. Le deuxième, fort peu aimable, m'a pris de haut et m'a affirmé que le problème venait forcément de la configuration de mon client de messagerie ou de mon matériel. J'ai eu beau lui dire que j'avais le problème sur plusieurs PC avec des clients de messagerie différents ainsi que sur mon smartphone Android, rien n'y a fait. C'était forcément de ma faute si ça ne marchait pas et en aucun cas il ne pouvait s'agir d'un problème sur les serveurs POP d'Orange. Cerise sur le gâteau, ces deux incompétents ont refusé de faire remonter l'information. Dites donc à vos conseillers SAV que quand ils ne savent pas, il vaut mieux le dire et faire remonter l'info plutôt que de raconter n'importe quoi au client !
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Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @denislayon et bonjour à tous,
Merci de votre message.
Nous nous efforçons de communiquer au mieux sur ce forum et via les autres canaux afin d'anticiper sur des changements qui pourraient vous impacter.
Je reconnais que dans ce cas, nous n'avons pas été proactifs et veillerons à toujours nous améliorer sur le sujet.
Merci de nous avoir confirmé le bon fonctionnement du service depuis hier soir.
Cordialement,
Stephanie
Community Manager