Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour PhilDur

 

Merci quand même.

georgii
passionné
862  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

bonjour kyj16

effectivement moi aussi c'était "rebelotte" même défaut hier dans l'aprêm..

mais j'ai pu résoudre le problème moi-même en allant dans les paramêtre(la roue dentée)

en cliquant "mes contacts"

c'était mal programmé! pourquoi je ne sait pas ..

mais j'ai de nouveau paramètré : ordre d'affichage--> Nom-Prénom et  ordre de tri --> Nom

et c'est revenu OK

voilà

cdlt

georgii

cyrano24
contributeur
834  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

bonjour geeorgii, 

merci de ta réponse. je suis sur W10, j'utilise Google. Je suis d'une méfiance animale quant aux changements de navigateurs (en son temps j'ai viré Mozilla/Firefox ..etc .. qui entraînaient des incompatibilités dans mon système).

Sur mon autre bécane: W7, Google, antivirus Orange, même pb orange (liste pourrie, multiplication des adresses) et, heureusement, mon autre messagerie (Windows Live Mail) fonctionne correctemement.

Tout ça fonctionnait encore correctement il y a 3 semaines. Le nettoyage conseillé par Orange au niveau des navigateurs n'a rien donné.Donc, ma question est la suivante: les modifications apportées par Orange à son système (modifications en cours, ce qui m'a été confirmé par un de mes nombreux interlocuteurs) ont-elles entrainé ces dysfonctionnements en créant des incompatibilités ? j'aimerais ton avis là-dessus.

Avant de tout virer, je souhaiterais qu'Orange m'apporte une réponse quelle qu'elle soit (je suis tout prêt à admettre que tout ces pb sont dûs à mon propre système qui est parti en c....).

Bien qu'ayant beaucoup de choses à dire sur les services Orange, je n'avais jamais pratiqué la Communauté mais j'apprécie. Merci par avance aux contributeurs confirmés !!

Salut à tous

cyrano24

papou22
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE


@cyrano24 a écrit :

.../...

Avant de tout virer, je souhaiterais qu'Orange m'apporte une réponse quelle qu'elle soit (je suis tout prêt à admettre que tout ces pb sont dûs à mon propre système qui est parti en c....).

Bien qu'ayant beaucoup de choses à dire sur les services Orange, je n'avais jamais pratiqué la Communauté mais j'apprécie. Merci par avance aux contributeurs confirmés !!

Salut à tous

cyrano24


Sur cette communauté d'usagers, Orange ne t'apportera pas de réponse. Ce forum n'est pas une annexe du service client d'Orange ni "un service d'Orange" et ceux qui répondent ne sont pas des gens d'Orange mais de simples clients, comme toi, et totalement libres de leur parole qui n'engage aucunement Orange.

 

Mon avis personnel tient en deux points :

 

Pourquoi "virer" Firefox alors que c'est le meilleur navigateur ? Un problème, ça se règle sans "virer".

 

Ta question sur les listes de contacts n'aurait pas sa place ici si tu utilisais autre chose qu'une liste de contacts sur le web. C'est la pire des chose à faire et c'est à cause de ça que la piraterie Internet se développe.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour Georgii (et les autres blogueurs)

Je vais essayer ta méthode en espérant que...

cdlt

Kyj16

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour à tous

 

Grâce aux conseils, j'ai pu récupérer mes adresses par ordre (noms) : merci!

georgii
passionné
773  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour kyj16!!

je suis content que j'ai pu donner un coup de main

voilà et bonne continuation

A+

georgii

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne