Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

vasco8
super fan
super fan
2 733  

LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonjour

Question déjà posée dans l’ancien forum et qui avait été transmise à orange pour une demande de modification du système de suppression des adresses dans la liste rouge.

Soit inclure une case sélectionnable devant chaque adresse.

Soit pouvoir sélectionner plusieurs adresses.

Possibilité d’avoir 400 adresses dans la liste rouge (usine à gaz pour supprimer les adresses une par une si en plus il faut utiliser la barre de défilement pour avoir accès à la liste rouge grosse galère)

Depuis pas d’amélioration aussi je réitère ma demande.

Bonne journée   

10 RÉPONSES 10
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 629  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonjour vasco8,


Quel Navigateur Internet utilisez-vous ? Quel est votre Systeme Exploitation ?


Bonne journée.

signature.jpg

vasco8
super fan
super fan
2 624  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonsoir gilou

Windows 7

IE9

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 615  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonsoir vasco8,

Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai une information.


Bonne soirée.


signature.jpg

marie444
contributeur occasionnel
2 588  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

 

je ne peux qu'appuyer cette demande ; c'est la même chose à La Poste.

 

Je crains bien que rien ne se passe 

 

Bien cordialement 

marie444
Leonor
contributeur
2 443  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonjour ,je vois que Vasco8 n'a pas de réponse . sommes-nous les seuls à subir cette phase de suppression ? anti spam inefficace  :womansad:

Temps perdu pour vider la liste rouge , ne serait-ce pas plus simple de tout sélectionner comme pour vider les indésirables . Merci de répondre

vasco8
super fan
super fan
2 419  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonjour

Excuse moi du retard

Le navigateur et le système d'explotation n'est pas en cause pour ce problème.

C'est la manière dont est **bleep**çu la suppression des adresse listes rouge qui est en cause.

Pour info : IE9 et firefox et windows 7

Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 179  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Je soutiens cette demande.

Augmenter le nombre d'adresses possibles en Liste rouge (voire le mettre en illimité) et pouvoir sélectionner plus d'une adresse.

Cher Orange nous ne sommes plus en 1988 sous Dos 3.2 et 512 Ko de mémoire exploitable, merci d'évoluer vers plus de facilité pour l'utilisateur (qui est aussi et surtout un client PAYANT) et de réveiller vos programmeurs.

Balises (1)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Bonjour,

 

Cette demande n'a pas lieu d'être dans la mesure ou un webmail est un système rudimentaire et le restera toujours. L'utilisation de la liste rouge est totalement archaïque et le mieux est de ne pas s'en servir. On n'a ainsi pas de problème pour supprimer des adresses mail en liste rouge !

 

De plus, mettre des adresses mail sur les serveurs de son FAI, c'est dangereux. On voit tous les jours des cas de piratages de compte webmail qui font le régal des spammeurs de tous poils.

 

Il y a tellement de bonnes solutions par ailleurs pour gérer ses mails correctement (logiciel clients de messagerie) avec toutes les sophistications utiles et désirables pour gérer efficacement les messages indésirables que souhaiter faire faire les pieds au mur à un webmail alors que les fonctions souhaitées existent gratuitement sur chaque PC par ailleurs, c'est réinventer la roue pour rien. Si on n'est pas content du webmail, on ne s'en sert pas et on utilise autre chose !

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
Zaz27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re : LISTE ROUGE SUPP ADRESSE

Vous avez raison sur le fond, en partie.
Utiliser un Webmail est contre nature.

Néanmoins,


 - puisque Orange propose une liste rouge (qui permet de mettre directement à la poubelle des messages provenant d'expéditeurs indésirables, ces indésirables étant gérés individuellement par chaque utilisateur, un indésirable pour moi ne le sera pas forcément pour vous) autant qu'elle soit performante. Je ne crois pas que ça implique pour un webmail de faire "les pieds au mur".

 - je ne suis pas certain (et même pas du tout) que la sécurité chez Orange soit moins bonne que sur mon PC, en tout cas il faut l'espérer ! Donc le "vol des comptes" ne tient pas, si un intrus parvient à s'introduire chez Orange il n'aura aucune difficulté à s'introduire sur mon PC, sauf s'il est éteint, et encore...

Auparavant (c'était avant Seven) Outlook-Express permettait de gérer efficacement sa messagerie, Seven puis 8 sont arrivés (hélas ?). Thunderbird ? Je n'ai jamais pu m'y faire et je ne suis pas persuadé que la sécurité y est optimum ; je suis même persuadé du contraire concernant Gmail (regardez les pubs qui arrivent après l'envoi d'un message, elles concernent l'objet du message).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne