Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La création d'un alias s'est mal passée

Dibalam
helper
381  

La création d'un alias s'est mal passée

Bonjour

 

J'ai voulu créer il y a plusieurs jours, un alias de l'adresse principale de mon contrat (bien valide), par la procédure habituelle via Paramètres webmail.
J'ai saisi l'adresse souhaitée, mais lors de la validation = message: "Erreur technique. Veuillez re-essayer plus tard" (ou équivalent).

Le hic:
- l'adresse a bien, malgré tout, été créée. Et sous-dossier alias créé aussi dans le webmail de l'adresse principale.
- si j'envoie un email à cette adresse il arrive bien dans le sous-dossier de l'alias
- Mais:

  • cette adresse n'existe pas dans les alias:  Paramètres/boites mail/adresses mail Orange(alias) : l'adresse concernée n'y est pas.!
  • je ne peux pas m'en servir: pas proposée comme adresse émission lors de la rédaction d'un email
  • je ne peux pas non plus supprimer ni cette adresse, ni le sous-dossier alias

 

Alors: comment faire pour dépatouiller ça.? Au minimum, je souhaite que cette adresse à moitié fantôme puisse être supprimée avec le sous-dossier alias associé, puisque je ne peux pas vraiment l'utiliser.
Le radical de l'adresse (ce qui précède l'@): je n'y tiens pas spécialement.

Avez-vous une solution.?

J'ai pensé qu'en patientant quelques jours cette anomalie allait se régler dans les serveurs Orange. Pas le cas.!

 

Il s'agit bien d'un alias et pas d'une adresse secondaire.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: La création d'un alias s'est mal passée

Bonjour @Dibalam 

 

Bizarre ton affaire. Appelle le 3900 demain pour dépatouiller ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dibalam
helper
311  

Re: La création d'un alias s'est mal passée

Bonjour @papou22 

 

OK Merci 

Je contacterai l'assistance quand j'aurai un moment

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne