- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa liste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La liste rouge
Bonjour à tous les spécialistes, Suite à un "click" malheureux (hier soir), j'ai effacé la liste rouge de ma boite mail. Existe t-il une méthode pour restaurer cette liste? J'avoue que cela serait très utile, tellement on reçoit de spam d'une même adresse!
Merci de vos conseils et de votre aide.
Pilou911.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste rouge
Merci Melet39,
oui, je connais tous ces liens Orange, malheureusement il n'y a rien concernant mon problème! Peut être que je me suis mal exprimé, mais c'est le contenu de la liste rouge qui j'ai effacé! Depuis quelques temps, j'ajoutais systématiquement dans la liste rouge les domaines des spams reçus, histoire de réduire ces spams. Et ça marchait, mais à cause d'une mauvaise manip, j'ai effacé toutes ces adresses. Ce sont elles que j'aimerais récupérer, mais je commence à croire qu'il n'y a pas de sauvegarde de ce type d'informations; Dommage!
Encore merci,
bien cordialement,
Pilou911.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste rouge
re @pilou911
si ce n'est plus dans la liste rouge ou la liste verte ce ne sera pas récupérable
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La liste rouge
Bonjour @pilou911 ,
Si tu utilisais un VRAI logiciel de messagerie, ton problème serait définitivement réglé :