- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La messagerie e-mail du smartphone Lenovo K5 refus...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa messagerie e-mail du smartphone Lenovo K5 refuse les adresses e-mail Orange !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2016
13h09
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La messagerie e-mail du smartphone Lenovo K5 refuse les adresses e-mail Orange !!!
Bonjour à tous,
Difficile de croire ce qui va suivre.
J'ai une Livebox, donc un contrat Orange avec adresses e-mail xxxxx@orange.fr
J'ai un Galaxy S4 avec lequel je peux utiliser ces adresses sans restriction d'identité.
J'ai également un autre smartphone, Lenovo K5, dont le comportement est particulier car il n'accepte pas les xxxxx@orange.fr dans sa messagerie e-mail alors qu'il accepte les xxxxx@ornage.fr.
Dès que l'on frappe puis valide xxxxx@orange.fr s'ouvre une petite fenêtre ""E-mail" s'est arrêté" et retour à l'écran de verrouillage par "OK" ou "Tenter de résoudre".
Je dois préciser que la messagerie Gmail de ces mêmes appareils ne montre aucune restriction à l'égard des xxxxx@orange.fr
Curieux, non ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
21h23
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La messagerie e-mail du smartphone Lenovo K5 refuse les adresses e-mail Orange !!!
Bonjour, je viens d'acheter le Lenovo K5 et je rencontre le même problème, il est impossible de connecter ma boîte mail orange, avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance.