Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows.

taratata
helper actif
9 807  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows

Bonjour Roy81,

 

Préférences Notification Mail --> Options => décocher le lancement automatique au démarrage de Windows.

 

Sans garantie, pas essayé !

Roy81
contributeur
9 792  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows

Bonsoir Taratata

Merci, c'est ce que j'ai fait, mais je ne suis plus averti de la réception de nouveaux mails...

Avant le changement de mot de passe, je n'avais pas cette idenfication à compléter...

mni
contributeur occasionnel
9 704  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows


@jeromebleu a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, il m'a été demandé, sur la page d'accueil de mon espace client orange, de changer mon

mot de passe.

 

Ce que j'ai fait.

 

Depuis, à chaque lancement d'une session windows, la notification mail orange me demande de m'identifier en saisissant mon mot de passe.

 

Avant que je ne change de mon mot de passe, j'étais automatiquement identifié par la notification mail orange.

 

Je souhaiterais que vous m'aidiez pour que je sois automatiquement identifié par la notification mail orange comme c'était le cas avant que je ne change mon mot de passe.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.



Saisir un message

mni
contributeur occasionnel
9 704  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows


@jeromebleu a écrit :

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé avec un autre navigateur, et le problème persiste.

 

Je n'ai pas un autre ordinateur.

 

Je vous remercie d'avance si vous trouvez une solution à mon problème.



Saisir un message

mni
contributeur occasionnel
9 704  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows


@Rudy a écrit :

Bonjour @jeromebleu

 

Lorsque vous vous identifiez sur http://www.orange.fr/portail -> identifiez-vous

 

- mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile 

- rester identifié 

 

sont-ils cochés ? 

 

Rudy



Saisir un message

Roy81
contributeur
9 641  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows

Bonjour Jeromebleu

 

Ma fille a tenté et a trouvé la solution : il faut cocher la case et saisir l'adresse mail dans " Compte manuel " avec le mot de passe, et ne pas compléter le mot de passe dans "Non identifié"....

Ce Compte manuel passera ensuite en 1ére position.

Cordialement

 

 

 

rckv
contributeur
9 268  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows

Bonjour

C'est la même chose pour moi depuis quelques jours et celà commence à bien faire

rckv
contributeur
9 268  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows

ON y est pour rien et il faut payer

plutôt changer d'opérateur

PaPitoto86
contributeur
9 214  

Re : La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows


@jeromebleu a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, il m'a été demandé, sur la page d'accueil de mon espace client orange, de changer mon

mot de passe.

 

Ce que j'ai fait.

 

Depuis, à chaque lancement d'une session windows, la notification mail orange me demande de m'identifier en saisissant mon mot de passe.

 

Avant que je ne change de mon mot de passe, j'étais automatiquement identifié par la notification mail orange.

 

Je souhaiterais que vous m'aidiez pour que je sois automatiquement identifié par la notification mail orange comme c'était le cas avant que je ne change mon mot de passe.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


 

Ma200
contributeur
8 128  

Re: La notification mail orange me demande de m'identifier à chaque lancement d'une session windows.

Bonjour pouvez désactiver mon idendifications de ma page Orange qui à chaque entrée me demande mon idendifications,je vous remecie d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne