- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La nouvelle boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle boite mail
Bonjour à tous,
En guise d'amélioration, nous voilà maintenant devant une boite mail qui a beaucoup perdu. Impossible d'ouvrir un nouvel onglet avec le message sélectionné. Impossible de revenir à la page précédente. et j'en passe...
A quoi bon "améliorer" des choses qui fonctionnent bien?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle boite mail
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Quarton ,
On est d'accord mais rien ne t'oblige à l'utiliser.
Installe Thunderbird :
Hello @Ancien Membre je tombe là dessus car je viens de tomber sur le problème ...
Toujours la même réponse @Ancien Membre sur les problèmes de webmail , qui est ne pas utilser le webmail .
J'aurais pu le parier . Et je suis d'accord que c'est mieux d'utiliser un client de mail , en général
.
Mais on peut en avoir besoin , comme lorsqu'on accède à sa boîte d'un accès très provisoire , et qu'on ne veut pas "charger" les mails sur l'appareil qu'on utilise . Je sais que tu trouves que ça peut poser un problème de sécurité ... question de compromis .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler