Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le chargement a échoué

Mephista54
contributeur occasionnel
2 094  

Le chargement a échoué

Bonsoir, 

 

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes boites mails depuis "accueil mail et cloud". Que se passe t'il ? Est ce un souci technique de votre part ?

 

J'accéde juste à mon adresse mail principale depuis le portail. Mais j'ai besoin d'aller sur mes boites mails associés. J'y ai tous mes contacts, et pour l'une, c'est une adresse pour une association.


Solutions approuvées
74marie
helper
1 500  

Re: Le chargement a échoué

bonsoir,

en haut de la page,a droite un clic sur les trois petits points,

ensuite paramètres 

tout en bas paramètres avancés

a nouveau tout en bas "réinitialiser"

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 050  

Re: Le chargement a échoué

Bonjour @Mephista54,

 

"Est ce un souci technique de votre part ?"

 

Non, non ! NOUS plaidons non coupable car sur ce forum d'entraide entre usagers, tu parles à des clients comme toi. Pas à Orange.

 

Voir avec le service client (3900).

 

Au passage, utiliser le cloud et avoir ses contacts sur le web est une excellente façon de tout se faire pirater.

 

Un conseil : utilise une messagerie sérieuse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mifa51
contributeur
2 028  

Re: Le chargement a échoué

Bonjour

 j'ai le même problème depuis hier soir. cela vient certainement d'orange.

Mephista54
contributeur occasionnel
1 992  

Re: Le chargement a échoué

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente orange depuis peu, mais je continue à utiliser les adresses mails que tous mes contacts connaissent. Mais là àa m'ennuie, j'ai à faire, et je n'ai pas accès aux dits documents...

Mephista54
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Le chargement a échoué

Ca doit venir d'Orange. On ne peut même plus parvenir au portail Orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re: Le chargement a échoué


@Mephista54 a écrit :

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente orange depuis peu, mais je continue à utiliser les adresses mails que tous mes contacts connaissent. Mais là àa m'ennuie, j'ai à faire, et je n'ai pas accès aux dits documents...


@Mephista54

 

Déjà, ça commence mal ! Si tu n'es plus cliente Orange, il faut t'attendre à un certain nombre de phénomènes désagréables pour toi car Orange ne rase pas gratis et supprime les adresses mail des ceux qui ne sont plus client, après un délai légal de 6 mois pour l'adresse liée au compte, immédiatement pour les autres.

 

Vouloir continuer à utiliser ces adresses après résiliation est aberrant !

 

Pourquoi serait-ce à ceux qui sont clients et qui payent de contribuer à maintenir des ressource utilisées par celles et ceux qui ne payent rien ?

 

Je crains fort que ton problème sera résolu quand tu auras cessé d'utiliser ces adresses et averti tous tes contacts.

 

Sans solution sinon.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mephista54
contributeur occasionnel
1 948  

Re: Le chargement a échoué

C'est un problème dû à Orange. Je viens de voir une solution en passant par IE qui fonctionne. J'ai l'impression que les navigateurs sont allergiques à Orange en ce moment....

74marie
helper
1 915  

Re: Le chargement a échoué

depuis hier matin le portail est inactif(google chrome),j'accède aux mails par mozzilla et aussi parce que ma boite est en favori.

vous pouvez essayer de demander messagerie orange a google j'ai fait un essai ça marche 

 

orange ne dit malgré toutes les réclamations

quand on appelle 9 mns d'attente!! même pas un répondeur pour expliquer le problème

bonne journée

 

Mephista54
contributeur occasionnel
1 883  

Re: Le chargement a échoué

Bonjour Marie,

 

Je passe par IE pour l'instant.

74marie
helper
1 880  

Re: Le chargement a échoué

bonjour,

problème résolu:

mettre a jour le navigateur (google chrome pour  moi)

dans paramètres avancés tout en bas choisir réinitialiser

et la surprise" adblok plus" est desactivé,je réactive et nouveau blocage

donc je désactive a nouveau et installe adblok (sans le "plus")

tout fonctionne

pourtant cela marchait bien avant.avec "plus"

mystère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne