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Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes boites mails depuis "accueil mail et cloud". Que se passe t'il ? Est ce un souci technique de votre part ?
J'accéde juste à mon adresse mail principale depuis le portail. Mais j'ai besoin d'aller sur mes boites mails associés. J'y ai tous mes contacts, et pour l'une, c'est une adresse pour une association.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir,
en haut de la page,a droite un clic sur les trois petits points,
ensuite paramètres
tout en bas paramètres avancés
a nouveau tout en bas "réinitialiser"

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Re: Le chargement a échoué
Bonjour @Mephista54,
"Est ce un souci technique de votre part ?"
Non, non ! NOUS plaidons non coupable car sur ce forum d'entraide entre usagers, tu parles à des clients comme toi. Pas à Orange.
Voir avec le service client (3900).
Au passage, utiliser le cloud et avoir ses contacts sur le web est une excellente façon de tout se faire pirater.
Un conseil : utilise une messagerie sérieuse :
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Re: Le chargement a échoué
Bonjour
j'ai le même problème depuis hier soir. cela vient certainement d'orange.
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Re: Le chargement a échoué
Bonjour,
Je ne suis plus cliente orange depuis peu, mais je continue à utiliser les adresses mails que tous mes contacts connaissent. Mais là àa m'ennuie, j'ai à faire, et je n'ai pas accès aux dits documents...
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Re: Le chargement a échoué
Ca doit venir d'Orange. On ne peut même plus parvenir au portail Orange !

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Re: Le chargement a échoué
@Mephista54 a écrit :
Bonjour,
Je ne suis plus cliente orange depuis peu, mais je continue à utiliser les adresses mails que tous mes contacts connaissent. Mais là àa m'ennuie, j'ai à faire, et je n'ai pas accès aux dits documents...
Déjà, ça commence mal ! Si tu n'es plus cliente Orange, il faut t'attendre à un certain nombre de phénomènes désagréables pour toi car Orange ne rase pas gratis et supprime les adresses mail des ceux qui ne sont plus client, après un délai légal de 6 mois pour l'adresse liée au compte, immédiatement pour les autres.
Vouloir continuer à utiliser ces adresses après résiliation est aberrant !
Pourquoi serait-ce à ceux qui sont clients et qui payent de contribuer à maintenir des ressource utilisées par celles et ceux qui ne payent rien ?
Je crains fort que ton problème sera résolu quand tu auras cessé d'utiliser ces adresses et averti tous tes contacts.
Sans solution sinon.
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Re: Le chargement a échoué
C'est un problème dû à Orange. Je viens de voir une solution en passant par IE qui fonctionne. J'ai l'impression que les navigateurs sont allergiques à Orange en ce moment....
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Re: Le chargement a échoué
depuis hier matin le portail est inactif(google chrome),j'accède aux mails par mozzilla et aussi parce que ma boite est en favori.
vous pouvez essayer de demander messagerie orange a google j'ai fait un essai ça marche
orange ne dit malgré toutes les réclamations
quand on appelle 9 mns d'attente!! même pas un répondeur pour expliquer le problème
bonne journée
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Re: Le chargement a échoué
Bonjour Marie,
Je passe par IE pour l'instant.
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Re: Le chargement a échoué
bonjour,
problème résolu:
mettre a jour le navigateur (google chrome pour moi)
dans paramètres avancés tout en bas choisir réinitialiser
et la surprise" adblok plus" est desactivé,je réactive et nouveau blocage
donc je désactive a nouveau et installe adblok (sans le "plus")
tout fonctionne
pourtant cela marchait bien avant.avec "plus"
mystère...