Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fichier dépasse la limite maximale de unknown.

CD111
contributeur
1 445  

Le fichier dépasse la limite maximale de unknown.

Sur la boite mail de mon ordi portable, je me rends compte que je ne peux plus y mettre une pièce jointe. J'ai le  message suivant "Le fichier dépasse la limite maximale de unknown". J'ai du faire une mauvaise manipulation. Comment éviter cela ? Par avance , merci  

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 427  
Ancien Membre
1 411  

Re: Le fichier dépasse la limite maximale de unknown.

Bonjour @CD111 

De toute évidence, le problème vient de la taille du fichier que tu veux mettre en pièce jointe.

Quelle est cette taille et quel est le type de ce fichier ?

Pour un gros fichier, le mettre en pièce jointe à un mail n'est pas la solution.

Il existe des sites hébergeurs qui proposent de télécharger le fichier chez eux et d'envoyer un petit mail contenant un lien de téléchargement au destinataire.

Par exemple :

- Grosfichiers (chez nos voisins helvètes)

- Wetransfer

CD111
contributeur
1 395  

Papou 22, merci beaucoup pour votre réponse. Mais en fait la taille ou le format du fichier (word 19 ko) ne posent pas problème car si je souhaite mettre le même fichier en PJ de ma boite mail de mon PC (avec tour et pas de mon pc portable), je n'ai pas de difficulté. Je me demande s'il cela ne vient du paramétrage de mon PC ou autre ? 

Cordialement, CD111 

Ancien Membre
1 332  

Bonjour @CD111 

A part la forme de la boite, quelle est la différence logicielle entre les deux PC ?

Ce qui n'est pas normal, c'est le type d'extension (.unknown) mentionné dans le message.

Voir ceci :

https://www.file-extension.info/fr/format/unknown

Si n'importe quelle autre fichier avec extension normale passe, il est possible que le fichier en cause soit vérolé.

Rien à voir avec la messagerie.

CD111
contributeur
1 310  

Bonjour Papou 22,

Merci pour le lien et les infos.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne