Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement

RoseAudoin
contributeur
456  

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement

Bonjour, 

Depuis trois jours j'essaie de mettre une message d'absence du bureau. La réponse que je reçois constamment est celle-ci : " Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération".

Que faire ? Je vous remercie de votre aide, j'espere que qqnn pourra m'aider car c'est urgent.

Bonne soiree

 

Rose

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremen

salut @RoseAudoin 

 

ce genre de message est à fuir, sauf à vouloir valider ton adresse mail chez les spammeurs, un mail à tes contacts sera 100 fois plus efficace

 

quant au message d'erreur, plutôt que d'utiliser le navigateur internet pour gérer tes mails depuis le portail webmail, prends le bon outil

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RoseAudoin
contributeur
424  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremen

Merci beaucoup pour votre message (et la patience de m'avoir répondu en details). A vrai dire, je n'ai pas pense aux spammeurs!! Merci pour votre conseil.

Je vais essayer Thunderbird et SignalSpam. Je ne connait pas le programme. 

Merci et bonne soiree 

Rose

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremen

salut @RoseAudoin 

 

c'est ce que tu peux trouver de mieux comme client mail à l'heure actuelle

 

des exemple d'utilisateurs ?

 

L'Assemblée Nationale, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale, des ministères, etc

 

sa réputation n'est plus à faire, sa stabilité et sa robustesse non plus (et je ne parle même pas de l'aspect sécurité)

 

je l'utilise depuis plus de 15 ans

 

au cas où, n'hésites pas à poser des questions, et lis les différents tuto rédigés par @papou22 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755434 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne