- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le lien Gérer mes utilisateurs ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe lien Gérer mes utilisateurs ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien Gérer mes utilisateurs ne fonctionne pas
Bonjour,
J'essaie de créer une adresse mail secondaire.
J'ai suivi ce tuto https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia... mais je suis bloqué à l'étape où je dois cliquer sur "Gérer mes utilisateurs". En effet, lorsque je clique, le lien me redirige directement sur l'accueil de l'espace client, et non pas sur l'interface pour gérer mes utilisateurs...
Essayez, et dites moi si c'est moi ou le lien qui ne fonctionne pas.
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client
•Tout votre espace client
•Internet
•Gérer vos utilisateurs
Je rajoute que lorsque j'essaie de cliquer sur "Comptes de messagerie" depuis mon suivi de conso Internet, cela me redirige également sur l'accueil de l'espace client et non sur l'interface demandée.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le lien Gérer mes utilisateurs ne fonctionne pas
Bonjour @Pasben39
Pour créer une adresse une adresse secondaire, il faut impérativement se connecter avec l'adresse principale liée au contrat, sur le portail Orange.
Est-ce bien ce que tu fais.?
Si oui, tu peux aussi, une fois identifié avec cette adresse principale, utiliser ce raccourci:
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le lien Gérer mes utilisateurs ne fonctionne pas
Bonjour @Pasben39 ,
C'est parce que tu n'es pas identifié sur ton compte compte principal.
La procédure commence pourtant par "En étant identifié sur le compte principal"
Essai encore effectué à l'instant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu