- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le même spam revient toujours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe même spam revient toujours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2022
21h48
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le même spam revient toujours
Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails provenant d'un site appelé. L'avenir alors que je ne me suis jamais inscrite et que je les mette à chaque fois en spam. De plus la désinscription ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur. Y aurait-il un moyen de se débarrasser de ce fléau, merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2022
23h29
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le même spam revient toujours
Bonjour @Fanny593
Regarde dans l'en-tête derrière le champ "From" si c'est toujours bien la même adresse émetteur. Si on oui, mets cette adresse en liste rouge.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac