- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le mail « Fwd: Votre contrat d'eau : rel... » n’a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mail « Fwd: Votre contrat d'eau : rel... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un de
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mail « Fwd: Votre contrat d'eau : rel... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un de
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à envoyer de message par l'intermédiaire de mon compte orange sur mon PC, ni sur l'application orange de mon mobile quand je suis en wifi. Le message suivant s'affiche "Le mail « Fwd: Votre contrat : rel... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide."
Par contre par l'intermédiaire du 4G, mon mail est envoyé sans problème.
J'ai relancer ma box plusieurs fois mais rien n'y fait
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mail « Fwd: Votre contrat d'eau : rel... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins u
Bonjour @Aniece94
Problème du webmail.
Avez vous un VPN ?
Un antivirus ?
Désactivez les.
Videz le cache du navigateur.
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mail « Fwd: Votre contrat d'eau : rel... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins u
Bonjour @Aniece94
Bon... Le fait que ça fonctionne sous 4G et non sur le wifi me fait penser qu'il y a certainement un problème spécifique à votre réseau wifi ou à la façon dont votre box gère les connexions sortantes...
Soit, c'est un souci de filtre pare-feu aussi... essayer aussi de modifier votre DNS par le DNS Google: (8.8.8.8 et 8.8.4.4).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai vidé le cache, les cookies et historique de mon navigateur "edge" mais rien n'y fait. Pour le moment de détourne avec la connexion 4G mais ce n'est pas pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne vois pas où modifier le DNS