Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

michou777
contributeur
661  

Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour,

Ce message s'affiche quand j'essaie denvoyer un mail depuis le site internet. Si j'essaie depuis l'appli Mails Iphone on me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je viens de le changer et que je recois bien les mails. J'ai du dernierement me reconnecter au wifi originel de mon adresse mail (chez mes parents) afin de changer le reglage IMAP et pouvoir a nouveau utiliser l'appli Mails (qui avait cesse tout a coup de fonctionner en meme temps que l'envoie de mails) et me passer de l'appli mails Orange. 

Je recois bien a nouveau les mails sur lappli Iphone 'Mails', mais je ne peux toujours pas envoyer de mails ni depuis le site internet ni depuis les differentes applis. 

Quelle approche recommandez-vous dans ce cas de figure? 

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
652  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour @michou777 

 

Peux-tu préciser avec une adresse de quel domaine tu envoies les messages.?

@orange.fr ou @autre.?

Il y a un problème aléatoire en ce moment chez Orange quand on envoie un email avec une adresse non orange et le smtp orange via une connexion Orange.

Donc déjà vérifie dans ton appli Mail que le serveur envoi est bien du domaine de l'adresse émetteur. Mais ça ne suffit pas toujours. Si c'est OK (smtp domaine) mais échec envoi, regarde si en te connectant à un réseau non orange (wifi tiers) ça fonctionne.

 

Nb : tu as bien fait de laisser tomber la simili appli maison webmail Mail orange pour utiliser une vraie appli comme l'App Mail Iphone.

 

Cdt

michou777
contributeur
624  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour @Ancien Membre,

Merci pour ta réponse. Mon adresse est bien du domaine @orange.fr . 
donc je pense que la configuration de l’appli est bonne, car j’ai aussi le même problème en me connectant via le site internet. 

Ancien Membre
597  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Re @michou777 

 


@michou777  a écrit :

...j’ai aussi le même problème en me connectant via le site internet. 


Alors appelle l'assistance Orange 3900... si l'adresse est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.!

 

Cdt

Isa632
contributeur
567  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai fini par appeler le 3900. Et pour eux rien de particulier. Ils font quand même remonter le problème.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour @michou777 

 

Avez vous aussi changé le mot de passe sur le mobile ?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour @Isa632 et @michou777 

Nous allons regarder ensemble votre dossier 😊


📁 Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Impossibilité d’envoyer des mails

@michou777,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je procède à quelques vérifications et reviens vers vous rapidement.


Je vous remercie pour votre patience.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re : Impossibilité d’envoyer des mails

@michou777,


Je constate effectivement une anomalie sur votre boite mail.


Je viens d'alerter le service technique afin de remédier à votre dysfonctionnement.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurais un retour de nos techniciens.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Le mail « » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Bonjour @Isa632

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779557 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne