- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à mes mails, cela devient très embêtant. Comment faire ?
merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelinefourcy,
Je vous remercie de votre retour.
Après vérification, je constate que votre adresse mail a**.f**@orange.fr est en cours de suppression, j'ai néanmoins pu vous prolonger l'accès à cette adresse provisoirement pendant 60 jours.
Néanmoins, je tiens à vous aviser que ce mail sera définitivement supprimé.
💡 Je vous invite donc d'ores et déjà à modifier vos coordonnées de contact sur vos espaces clients d'autres sites, à informer vos contacts de votre nouveau mail et à sauvegarder vos mails important sur un logiciel de messagerie.
Celle de votre maman n'est pas encore concernée. 💡 Pour autant, il sera nécessaire qu'elle prépare la bascule vers une autre boîte mail.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
salut @adelinefourcy
question primordiale, l'adresse mail est elle rattachée à un offre internet en cours de facturation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @adelinefourcy,
Je prends connaissance de votre message remercie @fredolerouge et @jyjo29 pour leurs réponses.
Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette
période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
Vous trouverez les
conseils pour gérer votre messagerie en suivant ce lien :
Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
Disposez-vous d'un contrat internet actif ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelinefourcy,
Je vous remercie de votre retour.
Après vérification, je constate que votre adresse mail a**.f**@orange.fr est en cours de suppression, j'ai néanmoins pu vous prolonger l'accès à cette adresse provisoirement pendant 60 jours.
Néanmoins, je tiens à vous aviser que ce mail sera définitivement supprimé.
💡 Je vous invite donc d'ores et déjà à modifier vos coordonnées de contact sur vos espaces clients d'autres sites, à informer vos contacts de votre nouveau mail et à sauvegarder vos mails important sur un logiciel de messagerie.
Celle de votre maman n'est pas encore concernée. 💡 Pour autant, il sera nécessaire qu'elle prépare la bascule vers une autre boîte mail.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
@adelinefourcy a écrit :
Non
Bonjour @adelinefourcy
Puisque ce compte n'est maintenu qu'à titre gracieux et provisoirement, il est urgent d'en sauvegarder le contenu de mails dans un logiciel de messagerie, d'y déclarer également ton ou tes nouveau(x) compte(s), d'y importer tes contacts qui deviendront communs au(x) nouveau(x) compte(s).
Par la suite, ne plus se servir que de ce logiciel en lieu et place du webmail.
Tout est là :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480