Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti

Hibou221
contributeur occasionnel
760  

Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti

"Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide."

Bien entendu l'adresse mail rentrée est belle et bien valide. Essai fait sur plusieurs jours différents sur des adresses m'appartenant ou à des proches. Supprimer 

Voila en titre le message que je reçois depuis une semaine quand j'essaie de renvoyer à un autre destinataire (y compris celles de ma liste de contact) un message avec attachement ou d'ailleurs même en répondant sans document attaché et en changeant le destinataire. En résumé m'empêche de transférrer certains emails reçus à mon ou mes autres addresses. Je reçois sur une adresse en wanadoo.fr

Bien sûr on ne peut pas contacter le service d'aide, le bot ne comprend pas les questions...

Qui a une idée?

 

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti

bonjour  @Hibou221 

 il y a plusieurs questions de ton type sur le forum

ces personnes avaient un VPN 

le soucis s'est réglé en le désactivant 

est ce ton cas?

 

  par ailleurs si on peut toujours joindre le 3900

il suffit de dire réclamation par exemple

 

bonne journée

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti

Bonjour @Hibou221,🙂


Effectivement et comme recommandé par @babe, dans de nombreux cas, la désactivation du VPN permet de résoudre cette difficulté.

Avez-vous pu tester ainsi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re : Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti

Bonjour @Hibou221, 🙂


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Belle après-midi à vous.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779742 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne