- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti
"Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide."
Bien entendu l'adresse mail rentrée est belle et bien valide. Essai fait sur plusieurs jours différents sur des adresses m'appartenant ou à des proches. Supprimer
Voila en titre le message que je reçois depuis une semaine quand j'essaie de renvoyer à un autre destinataire (y compris celles de ma liste de contact) un message avec attachement ou d'ailleurs même en répondant sans document attaché et en changeant le destinataire. En résumé m'empêche de transférrer certains emails reçus à mon ou mes autres addresses. Je reçois sur une adresse en wanadoo.fr
Bien sûr on ne peut pas contacter le service d'aide, le bot ne comprend pas les questions...
Qui a une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti
bonjour @Hibou221
il y a plusieurs questions de ton type sur le forum
ces personnes avaient un VPN
le soucis s'est réglé en le désactivant
est ce ton cas?
par ailleurs si on peut toujours joindre le 3900
il suffit de dire réclamation par exemple
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti
Bonjour @Hibou221,🙂
Effectivement et comme recommandé par @babe, dans de nombreux cas, la désactivation du VPN permet de résoudre cette difficulté.
Avez-vous pu tester ainsi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mail « ... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un desti
Bonjour @Hibou221, 🙂
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Belle après-midi à vous.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !