- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le mot de passe imap ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mot de passe imap ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mot de passe imap ne fonctionne pas
le mot de passe pour le serveur imap orange.fr ne fonctionne pas je ne peut me servir de l'ordi pour envoyer un mail celui donné sur les infos personnelles ne semble pas étre le bon?? pouvez me dépanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour mot de passe imap ? ou le trouver ??? merci bonne journee
@Mc19331 a écrit :le mot de passe pour le serveur imap orange.fr ne fonctionne pas je ne peut me servir de l'ordi pour envoyer un mail celui donné sur les infos personnelles ne semble pas étre le bon?? pouvez me dépanner
Il n'y a pas de mot de passe pour le serveur IMAP.
Tu dois fournir le mot de passe de la boite mail au serveur IMAP.
Chez Orange, le mot de passe de la boite mail est le même mot de passe que celui du compte
Si tu ne le connais plus tu peux le changer
Pour le changer
1 se connecter :
2 saisir son adresse mail :
C'est souvent de la forme: prénom . nom @ orange.fr
3 Lancer la procédure de changement de mot de passe :
:
La procédure utilise le mobile de contact déclaré dans ton espace client.
Complément :
Il est plus qu'important de maintenir à jour toutes les données personnelles de son espace client.
Ça se fait à l'adresse https://espace-client.orange.fr/compte
Ça ressemble à ça :
Cordialement
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour mot de passe imap ? ou le trouver ??? merci bonne journee
@Mc19331 a écrit :le mot de passe pour le serveur imap orange.fr ne fonctionne pas je ne peut me servir de l'ordi pour envoyer un mail celui donné sur les infos personnelles ne semble pas étre le bon?? pouvez me dépanner
Je ne te dis pas bonjour non plus @Mc19331
"Ne fonctionne pas", c'est à dire ?
Tu parles de "IMAP". C'est donc le mot de passe utilisé par une application qui se sert de ce protocole IMAP pour dialoguer avec le serveur sortant qu'il faut fournir.
Quelle application ? Quel message d'erreur ?
As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?
Si c'est le cas, c'est ce mot de passe d'application (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application et non pas le mot de passe ordinaire du compte. Le retour arrière vers le mot de passe ordinaire est définitivement impossible.
Si tu ne t'en souviens pas, va en générer un autre.
Voir ceci :
Si tu n'as pas généré de mot de passe d'application, c'est le mot de passe ordinaire tel que @PhilDur l'a mentionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour mot de passe imap ? ou le trouver ??? merci bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour mot de passe imap ? ou le trouver ??? merci bonne journee
Bonjour @Mc19331,
Suite à notre message, on n'a pas reçu votre retour.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est pas le cas, on est là🌟.
Je vous souhaite une agréable journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !