Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe pointeur disparait après 2 ou 3 seconde lors de saisie d'email QUE sur Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pointeur disparait après 2 ou 3 seconde lors de saisie d'email QUE sur Orange !
Bonjour,
Le pointeur disparait après 2 ou 3 secondes lors de saisie d'email QUE sur Orange !
Tout fonctionne OK sur word ou autre appli.
Je positionne le curseur souris (pour moi la fleche) sur le début de ligne, je saisi et vois le pointeur (pour moi une barre verticale) qui avance au grès du texte... et pluis d'un seul coup, plus rien, il disparait et la saisie est interrompue.
Il faut rebouger la souris pour la positionner au niveau de l'arrêt et redémarrer le texte.
C'est très agaçant et on perd un temps fou avec cette manip.
J'ai testé avec uue autre souris et... même pb.
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est un pb chez Orange et pas une histoire de config Souris, que j'ai revérifiée plusieurs fois, à l'aide de post que j'ai trouvés sur le forum.
Merci par avance pour d'autres pistes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le pointeur disparait après 2 ou 3 seconde lors de saisie d'email QUE sur Orange !
Bonjour @Fredm2019
Au lieu de subir les aléas d'un webmail, utilise un vrai outil de bonne gestion d'une messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le pointeur disparait après 2 ou 3 seconde lors de saisie d'email QUE sur Orange !
Merci pour cette réponse... qui ne m'éclaire pas, puisque ce n'est pas ma question.
Je sais utiliser outlook par exemple, mais ici, c'est Orange que j'utilise depuis des années, sans rencontrer ce pb qui vient d'apparaitre.
C'est pourquoi, "mon pb étant bien décrit" je cherche une solution constructive au sein de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La plus constructive que je puisse faire c'est que quand on sait utiliser un courrielleur, on n'a aucune raison d'utiliser un webmail (à moins d'être maso !).
Quand on utilise un tel outil, la rédaction est locale, comme dans un traitement de texte et non pas soumise aux aléas du réseau et d'un navigateur Internet pour composer le message à distance.
Euh... En parlant de "bien décrit", on peut savoir lequel ?
T'es-tu demandé s'il ne fallait pas balayer devant ta porte avant d'accuser Orange à priori ?
As-tu essayé avec un autre navigateur internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même problème qui apparait sur chrome et pas sur edge. J'utilise aussi thunderbird et outlook. Souvent orange mail dans un navigateur. Donc un conseil paternaliste ne me donne pas la solution, orange devrait se pencher sur ce bug dans chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire une mise à jour de chrome, ça a l'air de marcher.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2021 10h43 | |||
17/08/2023 16h49 | |||
09/08/2022 15h00 | |||
08/01/2022 17h25 | |||
13/06/2023 22h46 |