- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
@jos76 ... voila... donc vous allez arrêter de raconter des âneries svp...
Des incompétents chez Orange y'en a déjà bien assez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
Si tu donnais la totalité de message ......
Le serveur de courrier po... (POP3)
Le serveur de courrier po.... (le compte xxxx@orange.fr)
Comment veux-tu qu'on devine ?
Et le mot de passe . Il est bon ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila... t'es content ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit pas d'être content ou non !
Chez moi ça fonctionne très bien .
Mais : une fois tu mets le message incomplet de Thunderbird et l'autre fois une copie d'écran d'un page de ton navigateur (avec ton adresse en clair) .
Tu fais comme tu veux, mais on est pas tes larbins .
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je met tout en claire j'ai rien à cacher... ce que je raconte depuis le début c'est que le problème c'est Orange et rien d'autre... si vos soucis ont été réglé par un simple changement de client c'est qu'on a pas le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Someonedefrance
Le webmail est construit derrière un client IMAP et il y a visiblement eu un problème de connexion entre le portail et le serveur IMAP.
Pour qu'on puisse comprendre ce qui s'est passé avec Thunderbird il aurait fallu donner la configuration complète de Thunderbird.
Notament si SSL est activé, quels serveurs tu as utilisés, sur quels ports. Qu'as-tu mis dans le nom d'utilisateur : tout ou une partie de l'adresse mail.
J'utilies TB, Outlook et WLM sous Wind 10 et je n'ai jamais eu de problème avec les serveurs Orange.
Attention,
Ttu affiches ton adresse mail en clair, non seulement c'est interdit, mais surtout c'est le meilleur moyen de se faire attaquer. L'interdictions dans les CGU de ce forum, ce n'est pas pour te faire rager, c'est juste pour te protéger.
Petite erreur : tu dis "C'est le fait que ton navigateur Internet va interroger le serveur IMAP qui pose un problème . Donc évite de passer par un navigateur et utilise le bon Outil ." Pour être exact ton navigateur se connecte au serveur webmail ; c'est le client mail d'Orange (intégré dans le portail) qui se connecte au serveur IMAP.
Le webmail génère alors une page en format html, avec cadres pub, cases à cocher, ... c'est ce processus qui rend l'usage du webmail singulièrement plus lourd et lent que l'accès avec TB qui est totalement direct.
Ta conclusion est farpaite.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voulez-vous svp régler ce problème de serveur IMAP ou nous dire que c'est impossible auquel cas je change vraiment de fournisseur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je crois que ORANGE se moque de ses abonnés. Votre "communauté" a les mêmes problèmes avec ce serveur et ne sert donc à rien!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »