Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

balala
contributeur
2 052  

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonjour

comment peut on gérer ce genre de problème?

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.??

balala

18 RÉPONSES 18
Ancien Membre
2 030  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @balala,

Deux choix :

- Attendre (problème temporaire et récursif)

- Utiliser une messagerie sérieuse Un logicile client de messagerie. Ceux-ci ne souffrent pas de ce genre de problème

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Someonedefrance
contributeur occasionnel
1 956  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

@Ancien Membre ... franchement c'est quoi cette histoire... le webmail d'orange m'indique toujours la même chose... ce n'est pas un problème de client de messagerie c'est un problème d'Orange.

Franchement j'attend des mails de clients... de la **bip** ce service

jos76
star
star
1 947  

Bonjour @Someonedefrance,

Ce n'est pas une histoire.....

Tu clic sur ce lien : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Tu installes en suivant ce lien : https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird

Et le logiciel va aller à l'essentiel gérer tes mails, sans avoir a afficher des pub, photo, cadre.... et scripts divers .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Someonedefrance
contributeur occasionnel
1 922  

Mais c'est des conneries... via le WEBMAIL d'ORANGE... on ce message d'erreur : 

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.

Tous les clients du monde ne feront pas remonter les mails... vous pouvez berner ceux qui n'y comprennent rien mais ca va... pas tout le monde... 

Régléz fissa votre problème d'IMAP... ca fait 3 jours que j'attend des mails !

jos76
star
star
1 916  

Bonjour @Someonedefrance ,

Puisque c'est des Kônnerie, attend !

On te propose une solution simple, mais tu ne veux pas les écouter .

C'est le fait que ton navigateur Internet va interroger le serveur IMAP qui pose un problème . Donc évite de passer par un navigateur et utilise le bon Outil .

Il s'agit ici d'un forum d'entraide entre utilisateur, nous ne sommes pas salarié d'Orange, mais client comme toi .

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Il y a des millions de gens dans le monde qui utilisent la bonne méthode .

Salut

Someonedefrance
contributeur occasionnel
1 907  

Aucune de tes solutions n'est valide.

La seule chise inutile que tu propose c'est celui d'attendre.

Le problème n'est ni un souci de navigateur, ni un souci de client mail.

Je ne sais pas si ces "solutions" viennent de ton chapeau ou d'Orange mais c'est clairement inutile !

Ca fait 3 jours que j'attend des mails importants... et je perd de l'argent a cause de ces incompétents.

La leçon pour moi c'est que je changerai de mail pour un VRAI service de mail une fois le souci réglé et que j'accèderai a mes comptes.

jos76
star
star
1 891  

@Someonedefrance ,

De mon chapeau : http://www.ina.fr/video/I04344727/

[vidéo]

jos76
star
star
1 875  

@Someonedefrance ,

C'est tout frais, les réponses hors de propos qui ne servent à rien :

Sélection_631.png

Tu as un commentaire ?

Salut

Someonedefrance
contributeur occasionnel
1 865  

Je m'en vais de ce pas installer Thunderbird... et je vais voir si je reçois des mails... si c'est le cas, je reviendrai ici faire mes plus plates excuses... mais dans le cas contraire... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne